Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Pour fêter leurs 4 ans, les Niçois organisent une semaine de célébration
Actualités / Dans nos Verres

Pour fêter leurs 4 ans, les Niçois organisent une semaine de célébration

Les Niçois
© DR

Du 31 janvier au 4 février, le célèbre bar de la rue Lacharrière organise une petite sauterie d'anniversaire, entre pétanque, pastaga et tartinables. Clou du spectacle, le patronage d'un apéro par Jonathan Cohen, le plus célèbre mythomane de France.

Alors qu’on a l'impression de le connaître depuis des décennies, le bar des Niçois ne fête que ses 4 ans d'existence. Il faut dire qu'avec une ambiance digne d'un mois de juin en plein cœur de Nice-Village, leurs délirantes tapas et ce désormais mythique terrain de pétanque en sous-sol, ces Nissards pur sucre ont su s'imposer comme l'un des incontournables bars du 11e et même de la capitale.

Au programme de cette semaine de célébration, on retrouve tout ce qui fait le sel des Niçois. Ça commencera très fort ce mercredi avec un apéro curaté par Jonathan Cohen aka Serge le Mytho. Clairement, après un ou deux coups dans l'nez, cette soirée risque de devenir très vite mythique. Ensuite, le jeudi sera marqué par un tournoi de pétanque quand le vendredi sera consacré aux joutes de baby-foot. Mais il se pourrait bien que le clou du spectacle intervienne le samedi avec le championnat du monde de tartinables. Anchoïade, tomatade, sardinade, ramenez votre mixture maison et remportez un voyage pour deux à Nice ! Et pour finir en douceur le dimanche, on retombera en enfance avec un brunch option galette, cidre et champagne apportés par la Maison Sassy. Boan natalici les Niçois !

Quoi ? Les 4 ans des Niçois
Quand ? Du 31 janvier au 4 février 2018
Où ? 7, rue Lacharrière, 11e
Combien ? Tout dépend de votre consommation

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments