Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Réouverture pour une troisième saison de l'espace naturiste du bois de Vincennes !
Actualités / Vivre en Ville

Réouverture pour une troisième saison de l'espace naturiste du bois de Vincennes !

Réouverture pour une troisième saison de l'espace naturiste du bois de Vincennes !
© Association des Naturistes de Paris

Espace naturiste du bois de Vincennes, saison 3.

Déjà deux ans que le bois de Vincennes est devenu the place to be pour les adeptes du titre Sans chemise, sans pantalon de Rika Zaraï. Alors que la première Journée parisienne du naturisme a réuni près de 1 000 personnes en juin dernier, la mairie de Paris a logiquement autorisé la réouverture de l'espace naturiste du parc de l’Est parisien pour une troisième saison consécutive.

Ouvert depuis le 13 avril, ce spot de 7 300 mètres carrés (l'équivalent d'un terrain de foot) d'herbe douce accueillera les nudistes tous les jours de 8h à 21h30 jusqu'au 13 octobre. Et les autres aussi car, rappelons-le, le lieu, délimité par les écriteaux « Vous entrez dans un espace où la pratique du naturisme est autorisée », est entièrement mixte. Comprenez : accessible aux personnes nues comme habillées. Et si l'envie de vous sensibiliser à la pratique vous prend, la deuxième Journée parisienne du naturisme se tiendra le 30 juin autour d’un grand pique-nique. A noter que plusieurs pique-niques seront organisés pendant la saison. De quoi grailler comme un cochon sans avoir peur de se tacher.

Quoi ? Réouverture de l'espace naturiste du bois de Vincennes
Quand ? Du 1er mai au 31 août de 8h à 21h30. Du 1er au 30 septembre de 8h à 20h30. Du 1er au 13 octobre de 8h à 19h30
Où ? Au bois de Vincennes
Combien ? 
Entrée libre

Advertising
Advertising