Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Soirées clubbing, concerts et microbrasserie : voici le Seguin, le nouveau spot situé au pied de la Seine Musicale !

Soirées clubbing, concerts et microbrasserie : voici le Seguin, le nouveau spot situé au pied de la Seine Musicale !

Soirées clubbing, concerts et microbrasserie : voici le Seguin, le nouveau spot situé au pied de la Seine Musicale !
© DR

De l'île Seguin, les noceurs ont en tête le closing du mythique Weather 2014 ainsi que la dernière édition du raout, qui a pris place fin avril à la Seine Musicale. C'est d'ailleurs à deux pas de l'arène que s'apprête à ouvrir le 7 septembre un lieu de vie aux multiples espaces : le Seguin.

Et c'est peu dire que le programme s'annonce varié avec chaque jour une ambiance différente : du stand-up en début de semaine, des afterworks le jeudi et surtout des concerts le vendredi et des soirées clubbing option house le samedi, qui démarreront le 7 septembre. Pour la première, Seguin a choisi de donner carte blanche au label Aurore 404, avant d'accueillir les semaines suivantes le collectif Hippies 2.0 ou des artistes comme Livia ou Swoop. Ajoutez à ces petites sauteries un brunch dominical ainsi que des événements ponctuels et ça commence à faire beaucoup de raisons de mettre la barre à l'ouest. Le petit truc en plus : le Seguin abrite une microbrasserie utilisant des ondes musicales dans son processus de fermentation. Danser rapide, danser liquide, comme dirait l'autre.


Où ? 1, parvis de l'île Seguin, 92100, Boulogne-Billancourt
Quand ? Ouverture le 7 septembre. Ensuite, le lundi, mardi, mercredi et dimanche, de 10h à minuit. Jeudi, vendredi et samedi, de 10h à 2h.

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments