Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Time Out s'associe au mouvement Global Pride pour une campagne #PrideWorldwide
Pride / Time Out New York
TO

Time Out s'associe au mouvement Global Pride pour une campagne #PrideWorldwide

La marche des Fiertés n'est pas annulée cette année. En fait, elle va être plus grande que jamais.

Advertising

Cette année, Time Out fait sa Pride... Mondiale ! Dans le cadre de notre campagne #PrideWorldwide d'un mois, nous nous associons à la toute première Global Pride. Un événement virtuel, co-organisé avec des organisations de la marche des Fierté aux quatre coins du monde. Nous partagerons progressivement des détails exclusifs sur cet événement international, le tout menant à un flux épique en direct, 24 heures sur 24, le samedi 27 juin (checkez nos comptes Instagram) !

RECOMMANDÉ : Pride Worldwide 2020

Vous voulez d'autres raisons de vous connecter ? Ce direct de la marche des Fierté mondiale inclura des citations de grands artistes, de dirigeants mondiaux et de militants des droits de l'homme. Une journée d'échanges unique entre les continents. Parmi les participants déjà annoncés figurent la première ministre norvégienne Erna Solberg, la chanteuse Olivia Newton-John, les Dixie Chicks et les travestis Pabllo Vittar et Courtney Act.

"Nous sommes ravis que Time Out s'associe à Global Pride", déclare Steve Taylor, directeur de la communication de Global Pride. "La reconnaissance mondiale de la marque Time Out, et son soutien de longue date à la marche des Fiertés et à la communauté LGBTQI+ en font un partenaire idéal. Nous sommes ravis de voir leur campagne #PrideWorldwide se développer à l'approche de la Fierté mondiale".

En prélude à un flux épique en live, Time Out célébrera les communautés LGBTQ+ dans toutes les capitales culturelles du monde, et mettra en lumière les moyens créatifs qu'elles ont mis en œuvre pour maintenir l'esprit de la Fierté en ces temps sans précédent. Une campagne sociale mondiale #PrideWorldwide, d'une durée d'un mois, se soldera également par une célébration du "D.I.Y." et une nuit blanche.

Will Gleason, rédacteur en chef de Time Out New York : "Ce mois de la Fierté, Time Out célèbre les communautés LGBTQ+ dans les villes du monde entier, avec sa toute première campagne mondiale #PrideWorldwide. L'idée ? Relayer les nombreux exemples proposés par les acteurs culturels de la scène LGBTQ+ pour continuer de faire vivre la communauté. Nous invitons nos lecteurs à se joindre à nous lors d'une grande fête, sous le hashtag #PrideWorldwide, le samedi 27 juin".  

"Dans cet esprit, nous sommes ravis de nous associer au mouvement Global Pride, pour amplifier son message mondial d'amour et d'acceptation. La plupart des Gay Pride locales étant annulées dans les villes que nous couvrons, nous sommes impatients de contribuer à faire connaître chaque culture LGBTQ+ locale à l'échelle mondiale".

La fierté n'est pas annulée cette année. En fait, elle va être plus grande que jamais.

Share the story
À la une
    Advertising