• Actualités
  • Vivre en Ville

Tous les jeudis à partir du 7 juin, c’est le retour des Nocturnes au Parc zoologique de Paris

Tous les jeudis à partir du 7 juin, c’est le retour des Nocturnes au Parc zoologique de Paris
© DR

Pour la troisième année consécutive, le Parc zoologique de Paris revient avec ses nocturnes estivales. Présentation.

Marre des sempiternelles terrasses bondées parisiennes ? Allez, on flirte avec les limites du périph' pour un apéro en direct du Zoo de Paris forcément labellisé 30 millions d’amis. Pour cet été 2018, les organisateurs ont misé à fond sur le côté « animalité musicale ».

Comme l’an dernier, le point fort de la saison aura lieu lors des Silent Zoo curatée par Time Out (les 7 juin et 5 juillet). Kézako ? Chaque spectateur se balade dans le zoo avec un casque diffusant trois canaux avec trois Djs sets différents. Cette année, les trois Dj’s tout droit débarqués de Londres balanceront des classiques des années 80-90 ! Autre moment phare de ces soirées, la visite décalée du zoo animée par un animateur. Amis punchliners, à vos carnets ! Petit rappel de courtoisie, l’an dernier, les places pour la Silent Zoo s’étaient arrachées comme des petits pains… Vous voilà prévenus.

Pour les autres jeudis estivaux, on pourra notamment profiter de la Fête de la Musique dans le Zoo ou encore assister au nourrissage des animaux avant leur rentrée nocturne. Pour les soirées des 19 et 26 juillet, deux soirées spéciales seront consacrées aux chauves-souris (mode Batman activé). Et si la seule compagnie du bar vous intéresse, sachez que le restaurant SIAM à l’entrée du parc propose une happy hour jusqu’à 20h30. Où comment potentiellement revivre certaines scènes de Dumbo en 2018.

Quoi ? Les Nocturnes du Zoo
Quand ? Tous les jeudis, du 7 juin au 9 août (sauf le jeudi 28 juin) ; Fermeture à 22h ; Silent Zoo jusqu’à 1h ; Terrasse du SIAM ouverte jusqu’à 1h
Où ? Parc Zoologique de Paris, Avenue Daumesnil, 12e
Combien ? De 15 à 17 €

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments