Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Tout le week-end, un festival du shot a lieu le long du canal de l’Ourcq

Antoine Besse
Écrit par
Antoine Besse
Publicité

Pour que le shot perde cette image de verre de trop qui lui colle au cul (sec), le collectif de bambocheurs Samba et un mars (aka SEUM) lance une deuxième édition de sa route du shot au canal. Car un petit shot peut être un grand moment. Le principe : dix bars, dix recettes concentrées dans 4 cl et, au bout, le titre de meilleur shot du canal de l’Ourcq. 

Qui va décider ? Mais vous ! Après l’achat dans l’une des adresses partenaires d’une carte à 20 €, vous devenez jury et vous pourrez tester les dix verres en compétition. Les intitulés font saliver : le maître de rien au Bellerive, Rio Verde au 61, le black mamba de l’Atalante, le Der Kommissar (ho ho ho ?) du Kiez… 

Alors non, vous n’êtes pas obligé de louer un gilet de sauvetage pour tout tester en une heure, le concours dure du jeudi 27 octobre à 18h jusqu’au dimanche 30 octobre à 1h30 du matin, dernière limite pour déposer la carte avec vos trois prefs au Mama Kin (lauréat 2021). Dépouillement le lendemain à 20h au même endroit pour désigner le vainqueur. Allez go les chauds du shot !

À la une

    Publicité