Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Trax transforme la Rotonde Stalingrad en temple de la house française
Actualités / Musique

Trax transforme la Rotonde Stalingrad en temple de la house française

Trax transforme la Rotonde Stalingrad en temple de la house française

Après avoir programmé Bambounou le mois dernier pour une folle soirée brestoise, le magazine Trax revient ce 24 février pour investir les moindres recoins de la Rotonde Stalingrad. Au programme : la fine fleur de la scène électronique hexagonale dans 3 salles.

Il se pourrait bien que l’on ait trouvé notre résidence d’hiver. L’organisateur de ce petit plaisir ? Le magazine Trax et sa filiale son, lumière et pyrotechnie aka le Club Trax. Pour ce qui est du lieu, c’est dans l’historique Rotonde de Stalingrad que ça se déroulera. Cœur de ce quartier en perpétuel renouveau, la Rotonde sera, le temps d’une soirée, le poumon de la scène techno/house française.

« En direct de la Rotonde : 3 salles, 3 ambiances ! »

Ce samedi, les beats vont s’enchaîner dans tous les espaces du lieu. Dans l’Atrium, Mézigue balancera ses kicks tout droit sortis d’ébats entre la BO d’un film de science-fiction et les morceaux de jeux vidéo des vétérans Suédois de Slagsmålsklubben. A ses côtés, on retrouvera Hybu / Lieu Saint, dont la double étiquette « membre de l’Union House Paris Banlieue/boss d’un des plus intéressants labels de rock indé du moment » promet un set à t’faire des nœuds dans l’cerveau. Ultimes larrons de ce plateau de l’Atrium, De Grandi et Puzupuzu pour un back to back entre raï, house et afrobeat.

Quand certains se seraient contentés de cette affiche, Trax a fait fort en conviant nos chouchous du Turc Mécanique pour une programmation à base de Pa-pa-pa-Pasteur Charles. Et forcément, en plus de son propre set, le boss s’est entouré de ses poulains. Du Harshlove en live ainsi que du Marai et du Bajram Bili en DJ Sets pour un Miniclub option maxi line-up. Et en prévision de tous les malaises vagaux provoqués par cette abondance, Trax a transformé le Refuge en immense chill-out. Le genre de soirée qui devrait rester gravée dans les mémoires des pierres de la Rotonde.

Time Out vous fait gagner des places ici !

Quoi ? Club Trax : Rotonde Grand Format
Quand ? Samedi 24 février 2018, de 23h55 à 6h
Où ? La Rotonde Stalingrad, 6-8 place de la Bataille Stalingrad, 19e
Combien ? De 9 à 15 €

 

Advertising
Advertising