Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Un cinéma sur l'eau, une première à Paris !
Le Cinéma sur l'Eau
Le Cinéma sur l'Eau

Un cinéma sur l'eau, une première à Paris !

Et c'est GRATUIT...

Advertising

Le 18 juillet prochain, c'est le lancement de Paris Plages 2020. Pour l'occasion, une séance de cinéma flottant sur le bassin de la Villette est offerte à 150 chanceux… Ouverture des résas mardi 7 juillet ! 

Vous avez le pied marin ? Hisse et ho ! Le bassin de la Villette s'apprête à accueillir "Cinéma sur l'eau". Une toile à mater assis pépouze dans l'un des 38 petits bateaux électriques. Du jamais-vu dans la capitale ! Tout ça pour fêter l'ouverture de Paris Plages 2020, le 18 juillet, à partir de 18h30.

A distance coronacceptable les uns des autres, chaque bateau accueillera deux, quatre ou six personnes d’une même famille ou d'un même groupe d’amis. Tout ça gratuitement. Avec distribution (gratis itou) de glaces Häggen-Dazs. 

Mais attention : seulement 150 places à prendre ! Ouverture des inscriptions demain mardi 7 juillet à partir de 10h. Clôture le 15 juillet. Les gagnants seront désignés par tirage au sort et prévenus par mail. Bonne nouvelle pour ceux qui n'auront pas été sélectionnés : 150 transats seront installés en plus sur le quai de Seine.

Plonger dans le (grand) bain

MK2, partenaire de l'événement, a choisi de projeter Le Grand Bain de Gilles Lellouche. Cette comédie réunissant Benoît Poelvoorde, Virginie Efira, ou encore Guillaume Canet était le gros carton de 2018 (plus de 4 millions d'entrées). Ou l'histoire improbable d'un groupe de copains qui décident de se lancer dans la natation synchronisée, une discipline qui a généralement les faveurs des femmes. 

 



Quoi ? Cinéma sur l'eau
Quand ? Séance le 18 juillet 2020, 18h30. Inscriptions en ligne et tirage au sort préalable.
Où ? Bassin de la Villette, 19e

Share the story
À la une
    Advertising