Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Voyage dans les 90's avec l'ouverture d'un megastore Reebok

Voyage dans les 90's avec l'ouverture d'un megastore Reebok

Advertising

Le genre d’annonce à même de vous faire réviser vos classic. Du 4 au 19 octobre prochain, la marque Reebok ouvrira du côté de Réaumur Sébastopol un megastore de 500m2. Logiquement, la boutique sera une ode aux 90’s, incomparable période de splendeur pour la marque. Autant le dire tout de suite, les nostalgiques ont tout pour se régaler (et y claquer un SMIC).

Dans cet espace éphémère, vous retrouverez à la fois des vêtements emblématiques de la marque mais aussi des Polaroid ou encore des 3310. Idéal pour se faire un petit snake. Pour les diggers, une sélection de plus de 1 500 disques sera mise en vente, sous le haut patronage des boss Crocodisc, vieux loup de mer de la galette parisienne. Autre facette de l’époque à ne pas négliger : les jeux vidéos. Tournois de Mario Kart, après-midi street fighter ou Mortal Combat : quelque chose nous dit que les manieurs de manettes risquent d’y trouver leur compte. Enfin, la marque organisera 6 soirées privées dont les entrées seront à gagner sur les réseaux. Encore une fois, la scène sera trustrée d'artistes sentant bon les walkman et les baladeurs K7 comme Oxmo, Rim’k, Dj Cut Killer, accompagnés de jeunes loups tels Dinos et Sopico. Ou quand parler de classiques prend tout son sens.

Quoi ? Reebok Classic Mégastore
Quand ? Du 4 au 19 octobre 2018
Où ? 109 boulevard de Sébastopol, 2e
Combien ? Entrée libre. Soirée privée sur invitation à choper sur les réseaux @reebokclassicfr

Share the story
À la une
    Advertising