Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Un nouveau bateau va proposer des teufs les dimanches en journée
Actualités / Musique

Un nouveau bateau va proposer des teufs les dimanches en journée

Un nouveau bateau va proposer des teufs les dimanches en journée

Il y a un an, on pleurait à grosses gouttes en apprenant la fermeture du Batofar, lieu mythique que les moins de vingt ans ne pourront pas connaître. Cette année, tel un Sims, on a fait péter notre barre de satisfecit en apprenant qu’un nouveau bateau va amarrer ses cliques et ses claques à deux stations de Gare de Lyon. Ce sont les copains de Dure Vie qui ont annoncé l’info : dès le 7 avril, Radio Pirate va pointer le bout de sa coque dans le merveilleux monde de la musique électronique parisienne. 

Drapé d’un rouge pétant, le lieu inédit viendra satisfaire les forceurs du dimanche en proposant des formats de 13 à 23h, avec des line-up allant de la techno à la micro-house, le tout au milieu d’œuvres d’expos, d’un stand de tatoos et de condiments pour chiller (poufs, transats…) cornaqués par La Tête Dans Les Nuages. Mais le vrai plus se trouve sûrement ailleurs : dans le soundsystem. Le sempiternel fonktion one sera remplacée par des CODA, dont on nous promet une qualité acoustique à faire pâlir Christophe Maé.

La meilleure façon de le savoir reste toujours de se ramener le 7, pour découvrir les sets de d’Alexandra, Sugar Free et Martin Debaere. Enfin, à condition de venir tôt : la capacité est limitée à 300 petit chanceux.

Quoi ? Radio Pirate
Où ? Près de Gare de Lyon (lieu tenu encore secret)
Quand ? Dès dimanche 7 avril, de 13h à 23h

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments