Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Une course en fluo organisée pendant les vendanges de Montmartre !
Actualités / Sport

Une course en fluo organisée pendant les vendanges de Montmartre !

Une course en fluo organisée pendant les vendanges de Montmartre !
© DR

Enfin un événement à Paris où les gilets jaunes seront acceptés avec plaisir. Comme tous les ans, la Fête des vendanges de Montmartre sera un passage obligé pour les meilleurs leveurs de coude de la région. Mais pour sa 18e édition, qui se déroulera du 9 au 13 octobre et qui a pour thème les couleurs, l'événement sera dénué de robes rouge, blanche ou rosée. Non, il sera teinté de fluo.

Car figurez-vous que jeudi 10 octobre, à partir de 20h, les Foulées multicolores, une course nocturne gratuite, aura lieu dans le quartier de la butte Montmartre avec une seule et unique contrainte : être habillé avec des fringues fluo. La course partira du square Louise-Michel pour effectuer un petit tour de 5 kilomètres non chronométré. Pour y participer, rien de bien compliqué puisqu'il suffit de s'inscrire sur le site de l'événement. A noter qu'il n'y a pas de niveau minimal requis. On espère seulement qu'aucun contrôle d'alcoolémie ne sera effectué à l'arrivée. 

Quoi ? Course fluo
Quand ? Jeudi 10 octobre 2019, à 20h (accueil des participants à 19h)
Où ? Départ de la course dans le square Louise-Michel, 18e (Accueil des participants au gymnase Ronsard, 2 rue Ronsard, 18e)
Combien ? Gratuit (Sur inscription ici)

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments