Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
 DR
© DR

Une course géante de natation dans le bassin de Pantin !

Samedi 18 et dimanche 19 juillet, près de 2 000 nageurs sont attendus ! Serez-vous parmi eux ?

Par La Rédaction
Publicité

Open Swim Stars fait son grand come-back ! Cette sixième édition se déroulera samedi 18 et dimanche 19 juillet 2020. On prend les mêmes et on recommence ? Presque. Cette année, l'impressionnante manifestation aura lieu dans le bassin de Pantin, et non dans celui de la Villette, puisqu'il est déjà pris par Paris Plages. 

Cinq courses au choix, dans le respect des règles sanitaires 
Au programme, cinq courses : 1 km, 2 km, 2 km palmes, 5 km et un combiné de 5 + 2 km ! Le départ du 5 km sera lancé du côté de Bondy, au pont de la Route-d'Aulnay. Arrivée prévue à Pantin, place de la Pointe, tout près des Magasins Généraux. Bien sûr, tout cela aura lieu dans le respect des mesures sanitaires : un parcours individualisé sera imposé aux nageurs pour éviter au maximum les contacts avec leurs compétiteurs.

Tout le monde peut participer ! 
Pas besoin d'être un champion de natation : il suffit d'être licencié et de présenter un certificat médical. Pour vous inscrire, c’est par ici ! Une course pour la bonne cause : les fonds récoltés seront reversés à l'association écoresponsable La Water Family. Plouf !

Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici pour lire notre reportage de l'édition 2016

À la une

    Publicité