Recevez Time Out dans votre boite mail

©gogojungle
©gogojungle

Une pluie de parapluies roses suspendus en plein 8e arrondissement !

Par La Rédaction
Publicité

Et le ciel de Paris se couvrit de parapluies roses. Derrière cette incantation à l'allure de délire acidifié se cache le monumental Umbrella Sky Project de l'artiste portugaise Patricia Cunha. Lancé en 2012 au Portugal, ce projet, qui propose de recouvrir les rues du monde entier (Tokyo, Séoul, Saint-Pétersbourg…) de centaines de parapluies arty, revient à Paris après nous avoir régalés d’un trip multicolore en 2019. Carton Instagram dans 3, 2, 1…

Cette étape parisienne durera jusqu’au 3 mai 2020, de nouveau du côté du Village Royal, à deux pas de l'église de la Madeleine. Pour un résultat à se faire péter la cornée avec plus de 800 parapluies roses suspendus. A l'origine de cette idée folle, une citation d'Audrey Hepburn : "Je crois en la couleur rose. Je crois que le rire est la meilleure façon de brûler des calories. Je crois aux baisers. Beaucoup de baisers. Je crois qu'il faut être forte quand tout semble aller mal. Je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies. Je crois que demain est un autre jour et je crois aux miracles."

Bref, régalez-vous, l'accès est gratuit, tout comme le lèche-vitrines devant les boutiques de luxe qui jalonnent le Village Royal.

À la une

    Publicité