Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Une sauterie de 16 heures sur une plage en plein Paris : la Guinguette à la Plage revient !
Actualités / Musique

Une sauterie de 16 heures sur une plage en plein Paris : la Guinguette à la Plage revient !

© DR
© DR

Avant de partir en vacances, Time Out et Dure Vie se maquent pour un nouvel épisode de la Guinguette à LaPlage : 16 heures de teuf, du sable chaud et des transats. Avec encore et toujours une entrée gratuite avant 19h, s’il vous plaît ! EVENT FACEBOOK

Au vu du carton de la dernière Guinguette à LaPlage, vous devez commencer à connaître la musique. Et alors que les départs au soleil approchent à grands pas, on s'est dit qu'on ne pouvait pas vous laisser partir sans vous offrir une sauterie digne de ce nom. Alors ce samedi 20 juillet, l'association Time Out / Dure Vie rempile pour une nouvelle édition de la mythique Guinguette. C'est comme ça, c'est cadeau !

Après Dan Shake ou Daniel Wang le mois dernier, le haut de l’affiche sera cette fois-ci occupé par Cinthie. Activiste berlinoise à la tête d'une tripotée de labels, dont le petit dernier 803 Crystal Grooves, Cinthie devrait provoquer un épisode caniculaire à elle seule avec un de ses sets house jamais avares en balles techno. Toujours dans la thématique estivale, le Frenchie Bellaire nous transportera de son côté à Ipanema avec sa house funk qu'on croirait composée pour se balader sur la plage. On va pas dire que Bellaire est l'artiste parfait pour surkiffer une nuit à LaPlage mais un peu quand même.

 

Et puis il y aura Nick V, le fondateur de la Mona et ses 25 piges de carrière. Pas la peine de tourner autour du pot : avec lui, ce sera avalanche de pépites house et disco pour tout le monde. Et comme il vient de sortir une compilation autour de la scène house italienne du début des années 1990, on risque tous de crier haut et fort « Mamma mia » ce 20 juillet ! Ajoutez à ce programme Akil et Baastel de la team Dure Vie et les collectifs Increase The Groove et House of Underground et vous tenez votre soirée immanquable du mois de juillet.

Quand ? Samedi 20 juillet 2019, de 15h à 7h 
Où ? LaPlage de Glazart, 7/15 avenue de la Porte-de-la-Villette, 19e
Combien ? De gratuit à 15 €. Billetterie ici

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments