Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Usain Bolt débarque à Paris avec son service de trottinettes électriques !
Actualités / Transport et Voyage

Usain Bolt débarque à Paris avec son service de trottinettes électriques !

Usain Bolt débarque à Paris avec son service de trottinettes électriques !

Sans doute sont-elles les plus immondes créatures de l'époque. Elles, ce sont ces satanées trottinettes électriques qui pullulent sur les trottoirs de capitale. Un commerce qui n'épargne personne. Pas même l’homme le plus rapide du monde. Car oui, croyez-le ou non, Usain Bolt s'est lancé dans le game de la trottinette électrique avec l'entreprise Bolt Mobility ! Et après s'être sporadiquement implantée aux Etats-Unis, l'entreprise déboule à Paris.

Révélée par Le Figaro, cette arrivée devrait, si l'on en croit l'application de la firme, intervenir le… 15 mai. Soit aujourd'hui. Mais la question qui se pose surtout, c'est celle de l’intérêt d’une nouvelle firme dans un marché complètement anarchique et saturé. Si, de notre côté, on a vraiment du mal à en trouver, Bolt Mobility défend la qualité de ses machines, avec notamment des batteries amovibles et une durée de vie de deux ans pour ses engins contre six mois pour ceux de ses concurrents.

Et alors que la mairie a récemment mis en place de nombreuses mesures visant à réguler la circulation des trottinettes électriques, Bolt Mobility s'est engagé à signer - et respecter - la nouvelle charte de bonne conduite et devra payer entre 50 et 65 € par machine mise en service. La moindre des choses. Quant à ce bon Usain, souhaitons-lui un peu plus de réussite que pour sa carrière de footballeur. Quoique non en fait.

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments