Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Disney célèbre la diversité lors d'une Magical Pride !
Disney célèbre la diversité lors d'une Magical Pride !
© Magical Pride

Disney célèbre la diversité lors d'une Magical Pride !

Advertising

Décidément, les parcs d’attractions franciliens sont en forme en ce moment. Alors que le parc Astérix vient de nous régaler avec son Alter Panoramix, voici venu le temps pour Mickey de se vêtir du drapeau arc-en-ciel. Le 1er juin prochain, de 20h à 2h du matin, Disneyland Paris organisera sa première Magical Pride « pour célébrer la diversité », le tout dans la partie Studio du site. Ou comment tenter de recréer – récupérer ? – la marche des fiertés à la sauce Pluto en plein 77.

Si l’on ne connaît pas encore les détails du programme, on sait d’ores et déjà qu'il sera possible de profiter de la parade exclusive Magical March of diversity, d'un karaoké géant, des personnages Disney – forcément – et de certaines attractions. La moindre des choses pour un parc d’attractions nous direz-vous. Quant à l’ambiance musicale, si rien n’a encore filtré, les précédentes programmations du festival Electroland organisé dans le même parc nous appellent à la retenue. Voire à la peur. Pour ce qui est du prix, il est par contre nettement moins inclusif, puisque le billet le moins cher coûtera tout de même la modique somme de 89 €. Tout de même.

Quoi ? Magical Pride
Quand ? Samedi 1er juin 2019, de 20h à 2h ; Possibilité de profiter à partir de 16h des deux parcs pour les détenteurs d’un billet Magical Pride Plus.
Où ? Disneyland Paris, Boulevard du Parc, 77700
Combien ? De 89 à 109 € (Billetterie ici)

Share the story
À la une
    Advertising