Au Pershing Hall

0 J'aime
Epingler
 (Pershing Hall)
1/6
Pershing Hall
 (Pershing Hall)
2/6
Pershing Hall
 (Pershing Hall)
3/6
Pershing Hall
 (Pershing Hall)
4/6
Pershing Hall
 (Pershing Hall)
5/6
Pershing Hall
 (Pershing Hall)
6/6
Pershing Hall

Le rendez-vous le plus classieux est Pershing Hall, un hôtel de luxe dans le très chic 8e (près des Champs-Elysées) au décor grandiose, alliant murs végétaux, verre et pierres de taille. Symbolique forte pour les Américains, il fut pendant la première guerre mondiale la résidence du Général Pershing, puis pendant près d’un siècle le siège de l’American Legion. Les happy fews expatriés à Paris et l’Ambassadeur des Etats-Unis ont déjà réservé leur soirée.
L’entrée est très chère (80 euros pour la nuit avec petits fours, deux verres et un petit déjeuner par personne), mais l’hôtel de luxe ouvre pour l'occasion six salles au public, équipées d’écrans plasmas et d'écrans géants en pagaille pour suivre les résultats au fil des heures, et prévoit six concerts live all night long de 23h à 6h du matin. Ouverts aux Républicains comme aux Démocrates, mais aussi aux Parisiens, il faudra sortir costume et robe de soirée pour entrer ici.
Les couche-tôt peuvent toujours opter pour la formule du dîner de  19h30 à 23h à 45 ou 75 euros par personne, selon le menu : Cheeseburger et cheesecake ou un Spare Ribs de Black Angus et “Key Lime Pie” avec un verre de vin dans les deux cas. En première partie de soirée, avant que les premiers résultats ne tombent, un best off des meilleurs moments de la campagne sera diffusé sur tous les écrans. Il est évidemment plus sûr de réserver sa place, mais les indécis pourront toujours payer directement leur entrée au lobby de l’hôtel à leur arrivée. Ce bel endroit peut accueillir environ 600 personnes.

Par Camille Griffoulières

LiveReviews|0
1 person listening