Chapelle des Lombards

Bars , Cafés-concerts Bastille
  • 3 sur 5 étoiles
  • 5 sur 5 étoiles
(14 Appréciations)
49 J'aime
Epingler
Chapelle des Lombards
Chapelle des Lombards

Le nom « Chapelle des Lombards » évoque davantage une crypte peuplée de barbares assoiffés de bières qu’un bar d’Antillais se déhanchant sur du zouk. Et pourtant ! Ce bar, au départ aménagé dans la véritable chapelle de la rue des Lombards puis transféré dans la populaire rue de Lappe à Bastille est une cellule de dégrisement pour Parisiens blafards, avec un son tropical caliente gorgé de soleil. On s'y déhanche sur du zouk, de la salsa, du kompas, de la calypso, du hip-hop, du dancehall, du r'n'b et les musiques du monde, atoujours ensoleillées ! Vous pouvez vous vautrez dans de confortables banquettes en sirotant rhum arrangé sorbet coco et divers cocktails tropicaux ou vous défouler sur le dancefloor de l’une des deux salles de cette discothèque ouverte jusqu'à 6h, où se tient un concert chaque vendredi à 20h30.

Nom du lieu Chapelle des Lombards
Contact
Adresse 19 rue de Lappe
11e
Paris

Heures d'ouverture Du mardi au dimanche de 23h30 à 6h, vendredi à partir de 20h30
Transport Métro : Bastille
Prix Lundi, jeudi et dimanche entrée libre. Vendredi et samedi 20 euros (avec une verre, vendredi : gratuit pour les filles avant minuit)
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

4.6 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:10
  • 4 star:3
  • 3 star:0
  • 2 star:1
  • 1 star:0
LiveReviews|14
1 person listening
Hara K

Pour la diversité de la programmation et l'initiative des soirées flamenco

tibo a

Lieu très sympathique et soirées conviviales différentes à chaque programmation. A conseiller vivement!

AMP P

Excellente programmation musicale - lieu atypique - Fortement recommandé

françois c

Bar avec une musique live de grande qualité, un des meilleurs si ce n'est le meilleur à Paris

Muriel A

C'est un super bar ! Hyper diversifié, on ne s'ennuie pas de la semaine ! Une soirée différente tous les soir : concert, flamenco, onemanshow, rire. .. et le tous autour d'une bière, verre de vin ou cocktail et de planche ou guacamole maison !
Et en plus le patron est super sympa !! J'ai enfin trouvé un bar ou on ne s'ennuie pas !
Et pour les clubber, le bar se transforme en boîte de nuit !!
Vive la chapelle des Lombard !!

Fabien R

Lieu magique, une vraie deuxième maison. Personnel ultra top, le patron des plus accessible et accueillant, soirées diversifiées avec de la music live. Un lieu comme on en voit rarement.

Patricia B

Lieu magique , belle ambiance, beaux plateaux d'artistes, personnel adorable, un endroit où il fait bon être

Martin L

Ah La Chapelle des Lombards ;) ! Une grande histoire musicale ... Des Apéro Live toujours différents les uns des autres et surtout une programmation musicale haute en couleurs ! Une partie club à partir de 23h00 ... Bref on : Un lieu : THE PLACE TO BE près de Bastille . #Martin

Sylvain R

Un lieu mythique, avec une programmation multiple et variée. Toujours un petit apéro live sympa a dispo avec un petit apéro et quelques grignotages. A partir du mercredi la salle de concert se transforme en club .. En bref on adore !

nahna d

Bonne soirée dans l ensemble et clientèle sympa ..mais portable gentillement rangé dans la poche de manteau dans le VESTIAIRE DE LA BOITE disparaît (à noter qu'il était présent  milieu de soirée  après être passé au vestiaire vérifier...) !!! 

GROSSE DÉCEPTION :'(

Merci aux videurs pour leur accessibilité quand au reste de l établissement zéro confiance et aucune aide apportée en sont même venu à remettre en cause ma lucidité ,,,,  je déconseille