Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Guinness Tavern

Guinness Tavern

Bars, Bars à bières Les Halles
2 sur 5 étoiles
3 sur 5 étoiles
(6Appréciations)
Guinness Tavern
DR

Time Out dit

2 sur 5 étoiles

Si vous aimez les riffs de guitares électriques et la puissance des grands classiques rock, venez vous échouer dans cette taverne irlandaise. Au bar, on a logiquement le choix d’une vaste sélection de pressions (Guinness, Kilkenny, cidre Strongbow). Oubliez cocktails et demis, ils vous vaudront une grimace des serveurs car la pinte est reine ! Un public hétéroclite et de tout âge se retrouve pour écouter les reprises live des chansons cultes qui ont un écho chez toutes les générations : U2, Aerosmith, AC/DC, The Clash, The Rolling Stones, etc. L’ambiance du pub outre-Manche a été minutieusement imitée sauf les prix : la pinte à partir de 8,5 euros. En revanche, l’entrée est gratuite et les groupes jouent jusqu’à 5h du matin (service jusqu’à 6h). Les tarifs de nuit sont donc davantage justifiés. Le week-end, soyez prêt à la bousculade pour accéder au bar car on vient s'y échouer après 2h et s'alcooliser lourdement. A éviter sauf si vous cherchez de la lumière et à boire.

Publié :

Infos

Adresse 31 rue des Lombards
1er
Paris

Transport Métro : Châtelet
Prix Entrée libre
Contact
Heures d'ouverture De 19h à 6h. Vendredi et samedi à partir de 15h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Votre avis (6)

3 sur 5 étoiles

Average User Rating

3.2 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:3
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:1
  • 1 star:2
LiveReviews|6
1 person listening

"title"

1 of 1 found helpful

Un lieu encore ouvert après 2h, avec de la musique live rock? Je n'en connais pas d'autre. La grande classe. J'y reviendrai je ne sais pas quand, mais comme c'est ouvert tous les soirs.. Vive le rock en live.


Incroyable!!! Apres 30 ans de sorties a Paris c'est la premiere fois qu'on me refuse l'entree d'un bar..  J'etais habille normalement pour ce genre de bar(tee shirt, jean, veste), totalement sobre, cash et carte de credit en poche et le bar etait a moitie plein. Fan de rock bien sur !!!! 

Ah j'oubliais un détail la couleur de ma peau.. ca n'est pas de la pleurniche. juste un constat humiliant


Le bar est assez cher et surfait mais après 2h du matin, qu'attendre de plus ?


L'un de mes QG où la Guinness coule à flots (ce qui est malheureusement trop rare à Paris) et le rock sature à gogo. Que de souvenirs dans cette taverne infernale...


un acceuil desagreable , des mecs bourres et les consos quasiment 10 euros minimum , la musique etait pas terrible et je suispartie avec mes amies quand le serveur nous a remis la pression ( pour consommer )