James Hetfeeld's pub

  • 3 sur 5 étoiles
  • 1 sur 5 étoiles
(3 Appréciations)
0 J'aime
Epingler
James Hetfeeld's pub
©Emmanuel Chirache
James Hetfeeld's Pub

Hé oui, ce pub des Grands Boulevards porte le nom du chanteur de Metallica, à une lettre près ! Pour ceux qui s’attendraient donc à trouver une ambiance de métalleux du type des 'Furieux' ou du 'Black Dog', passez votre tour car le James Hetfeeld se veut éclectique et s’adapte à sa clientèle d’afterwork. Certes, un bon vieil "Enter Sandman", du AC/DC des familles et autres Guns N’ Roses se glissent régulièrement dans la playlist du bar, mais l’essentiel du répertoire est constitué soit de classiques entendus mille fois, soit de tubes tendance pour dancefloor un peu vulgaire (vous avez dit Skrillex ?). La plus-value de l’endroit réside en fait à la fois dans le prix imbattable des pintes – une Guiness à 5 € toute la journée ne se trouve pas facilement – et dans les cinq écrans géants prêts à diffuser toute manifestation sportive d’envergure : J.O., Roland-Garros, Ligue des Champions, Euro 2012, Tournoi des six nations de rugby, tout y passe ! Où qu’on soit dans le pub, impossible de ne pas apercevoir un coin de télé pour suivre le match, ce qui est appréciable. Inutile de dire que mis ensemble, tous ces arguments attirent une clientèle très nombreuse. Résultat, il faudra réserver ou se présenter très tôt si vous souhaitez avoir une place de choix face aux écrans. Bref, si le lieu n’est pas impérissable, il a le mérite de faire les choses en grand sans vous ruiner les poches.

Nom du lieu James Hetfeeld's pub
Contact
Adresse 17, Boulevard Poissonnière
Paris
75002
Heures d'ouverture 9h - 2h
Transport Métro : Grands Boulevards ou Bourse
Prix 5 € la pinte
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

1 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:4
LiveReviews|4
1 person listening
Sarah
1 of 1 found helpful

Vigile violent, désagréable, malpoli. Boissons mal réalisées, mojitos avec plus de glaçons qu'autre chose. Passez votre chemin, il y a d'autres bars avec une meilleure ambiance et un staff plus pro à côté !

Margaux R

Personnel lamentable, agressif et menteur


Vendredi soir, nous sommes venus au James Hetfeed's Pub pour fêter l'anniversaire de ma soeur. 

Vers 21h, le barman nous a demandé s'il s'agissait d'un anniversaire et quand nous avons répondu par l'affirmative, il nous a dit qu'il y aurait "quelque chose" durant la soirée pour fêter l'événement. Vers 1h, comme nous allions bientôt partir, ma soeur est allée demander au barman ce dont il s'agissait. Il lui a dit qu'elle avait droit à un shot gratuit, mais "plus tard". Après une quinzaine de minutes, nous nous sommes décidés à partir, elle s'est donc dirigée vers le bar prendre sa consommation gratuite tandis que nous allions l'attendre dehors. 

Après l'avoir bue, ma sœur s'est dirigée vers la sortie pour nous rejoindre, le vigile l'a attrapée brusquement par le bras pour la ramener au bar où on a exigé qu'elle paie sa consommation ! Lorsqu'elle a expliqué la situation, on lui a répondu que la maison ne faisait pas ce genre de chose et le barman (celui-là même qui lui avait proposé un shot gratuit) à tout nié en bloc ! 

Prise à partir par le vigile et les deux barmen, elle a fini par payer. 

Lorsqu'elle nous a rejoint et nous a raconté ce qu'il venait de se passer, l'un d'entre nous a tenté d'aller demander des explications au bar, mais il s'est quasiment fait jeter dehors par le vigile ! 

En bref, une soirée qui laisse un goût bien amer...

Sahar A

ATTENTION!!!! JE DECONSEILLE!!!!!!!!!!! ce bar non pas pour le mauvais service ou pour la mauvaise boof , mais pour l'agression physique et verbal que j'ai subi. la nuit du 07/02/2014 , j'y suis allée avec des amis , à l 'entré y avait plein de monde et du coup j'ai pas vu le ''PORTIER'' , j'ai avancé pour entrer et il m'a arrêter, j'ai réculé bien evidement pour lui montré mon sac à main en s"excusant de ne le pas avoir vu, et la il m'a ignoré et il a commencer à faire passer mes amis. Au début j'ai cru qu'il va les laisser entrés vu la fil d'attente ensuite vérifier mon sac et me laisser passer de meme , mais il m'a juste ignoré laissant tout le monde passé ! je lui ai demandé si je pouvais passé ! il m'a ddit non , vous êtes '' bête' vous restez ici '' ( agréssion verbal) !!!!!!!!!!!! . j'ai avancé pour aller parlé au gérant ! et en me VOYANT entrer il m'a attrapé par le bras, me tire d'une force et me pousse vers la porte avec une force au point que j'ai eu des taches bleu sur mon bras ( agression physque) Dans la mesure où j'ai subi une injuste qui m'a indéniablement touchée De sorte que je m'obstine a défendre ma réclamation, Avec la présence de plusieurs témoins cette nuit là Témoin de l'injustice et de la maltraitance Que j'ai subi. j'espère que vous prendrerez en considération ma réclamation pr ne pas nuir à la réputation du bar.

francis p

Un gérant qui arnaque ses clients sur la note, qui les insultes et qui se bat avec... n'y allez pas!!!