La Frange

Bars 5e arrondissement
  • 3 sur 5 étoiles
  • 3 sur 5 étoiles
(6Appréciations)
3 J'aime
Epingler
La Frange
DR

Ne cherchez pas derrière un des murs de ce sous-sol obscur une jolie putafrange, vous n’y trouverez que de jeunes éphèbes pseudo-délurés, secouant leur crinière au son d’un son metal vraiment atténué (pour le coup). La Frange, c’est une porte rouge, une sonnette et un videur à l’entrée. Presque la promesse d’un bar SM mal planqué dans un coin du boulevard Saint-Germain. Mais que nenni, vous avez vraiment l’esprit mal tourné. Il n’est question que d’un spot bien caché qui organise des soirées endiablées avec des barmaids qui vous font prendre dans les dents vos années passées. La limite d’âge, le soir de notre passage, semblait fixée à 18 ans. De petits torses nus imberbes qui se trémoussent, des filles qui ont sorti leurs plus jolies extensions et leurs plus blanches lentilles de contact « marylinmansoniennes ». Bref, que vous dire si ce n’est qu’y boire un coup vous plongera dans le quotidien de vos neveux ou de vos enfants qui, d’un air saoulé, vous expliquent que vous ne pouvez pas comprendre. Au risque de passer pour un vieux réac, vous avez très bien compris le jeune monsieur qui, accoudé à un parapet à l’extérieur du bar, vomissait toute ses tripes et son inexpérience alcoolique à 21h30. En clair : un vrai bain de jouvence.

Par Jenny Stampa

Publié :

Nom du lieu La Frange
Contact
Adresse 6 rue Cochin
5e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au dimanche de 18h à 2h
Transport Métro : Maubert - Mutualité
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

3.2 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:3
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:1
  • 1 star:2
LiveReviews|6
1 person listening
Titouan M

Excellent endroit 

Certainement le seul dans paris ou on peut ce lâcher  (homme comme femme) sans risquer quoi que ce soit services de sécurité impeccable barmaid très souriante et super sympa le patron est une crème 

Même si de temps en temps certains ne savent pas s'arrêter de boire mais dans ce genre de cas les habituer le raisonne assez vite

Donc si vous chercher un endroit pour ce détendre tranquillement pour pas cher c'est ici

Si vous chercher un endroit pour danser et vous éclater avec vos potes c'est ici 

Si vous chercher juste à parler tranquillement sans sous entendu c'est ici

Et si vous en avez marre des "wesh" qui vous emmerde en soirée venez ici

Stephanie G

Bar confine. Clientèle souvenr bien enivrée pour ne pas dire plus, dans une ruelle étroite, a l extérieur

Adrien H

Le SEUL bar de Paris où le respect est l'un des principes fondamentaux. C'est pourquoi il y a autant de filles que de garçons.

L'age moyen est certe autour de 20 ans, ils ne savent pas tous encore s'arrêter de boire quand il faut. Mais quand il s'agit de s'amuser, de discuter, de danser voir de faire virer le relou de base qui vient pour la première fois cherchant de la fille à serrer, ils savent comment faire!


Mercredi c'est soirée Métal/Hardrock

Jeudi assez généraliste, la soirée des habitués qui ne veulent pas venir quand il y a trop de monde

vendredi : rock/hardrock ( plein de monde )

samedi : electro/techno autres :p ( plein de monde )

Jo Z

Très déçue... A part des gamins déchaînés à moitié à poil parce que "c'est trop swaaaaag"... rien d'intéressant, voire même malsain. Si, peut être l'opportunité de se faire gerber dessus par un de ces imberbes aux hormones mal contrôlées. Passe mon tour !!

Joce L

Je confirme!

Archi pas fan!

Soit j'ai raté le coche.. soit j'ai raté le coche. Là ou je partage c'est que c'est vraiment difficile à trouver!

Si on aime le côté "tréfond du métro en panne entre deux stations dans le noir un jour de juillet en pleine canicule à l'heure de pointe" foncez...sinon ne vous acharnez pas!

C'est bondé, quant à la musique c'est pas dingue. J'y suis allée suite aux nombreux avis positifs et je regrette un peu.

C'est petit, et la clientèle est trop jeune..Du coup il y a un petit côté dénudé(e)s/exhib refroidissant !