Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Krash

Le Krash

Bars Le Marais
2 sur 5 étoiles
1/2
2/2

Time Out dit

2 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Le Krash est un bar gay pour les mecs qui savent ce qu’ils veulent. Difficile de rater cette enseigne rouge, tout au bout de la petite rue Simon le Franc, juste derrière Beaubourg. A l’intérieur, on est accueilli dans une large salle. Un long bar traverse l’espace ; on remarque immédiatement une cage, au sol, et un fumoir, au fond, très exigu. On dit bonjour, on prend un verre, et on dépose ses affaires – le vestiaire, 2 euros, est obligatoire. Mais pour le reste, l’établissement est plutôt bon marché : comptez 3,90 € pour un demi, et autour de 8 € pour une vodka Red Bull + vestiaire. En direction de l'entrée, un porno sur écran géant indique où se trouvent les marches qui vous mèneront à la backroom. Avant de descendre, vous pourrez, si vous le souhaitez, acheter de quoi survivre au niveau -1 : poppers, pilules stimulantes naturelles, cockring, lubrifiant, chewing-gums, etc.

En bas, ça baise pas mal, même en semaine. Comme dans la plupart des sex clubs, les distributeurs de capotes et de lubrifiant sont ici gratuits et omniprésents – safesex oblige. Pour le reste… amusez-vous bien ! A noter, cependant : la propreté du lieu laisse un peu à désirer. On a été aussi un peu déçu par le peu d’équipement – un sling, et une seule cabine qui ferme. Aussi, bien qu’au rendez-vous à peu près tous les jours de la semaine, la faune du Krash est très variable. Mieux vaut venir lors d’événements, indiqués dans l’agenda sur le site du club.

Par RP

Publié :

Infos

Adresse 12 rue Simon le Franc
4e
Paris

Transport Métro : Rambuteau ou Hôtel de Ville
Contact
Heures d'ouverture Du lundi au jeudi de 15h à 5h, vendredi de 15h à 7h, samedi de 14h à 7h, dimanche de 14h à 5h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une