Le Sans Souci

Bars, Bars de quartier
4 J'aime
Epingler
Le Sans Souci

Si vous avez beaucoup entendu parler du Sans Souci, ne vous imaginez pas un bar concept dernier cri. Ce bistrot du vieux Pigalle sait attirer une faune branchée entre ses vieux murs, avide de bières pas trop chères et de joli monde. Toujours bondé, peuplé moitié de hipsters moitié de rockers, on aime bien le Sans Souci pour son look de PMU intact, le contraste entre son zinc vieillot et ses serveurs jeunes et branchés, ses DJ aux platines qui mixent un fond musical entre rock et électro, et sa faune toujours grouillante jusqu'à ce que le videur pousse tout le monde dans la rue à 2h. Le même manège s'opère dans le Lautrec, bar qui lui fait face et qui appartient à la Clique, tout comme l'ex-club de lesbiennes Chez Moune, où tout ce petit monde se rue pour continuer la soirée. 

Par Camille Griffoulières

Publié :

Nom du lieu Le Sans Souci
Contact
Adresse 65 rue Jean-Baptiste Pigalle
9e
Paris

Transport Métro : Blanche et Saint-Georges
Prix 2,50 euros le demi
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

You may be interested in:

Average User Rating

2.3 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:2
  • 2 star:1
  • 1 star:1
LiveReviews|4
1 person listening

Serveuses souriantes, mais on a l’impression qu’elles sont au café (en train de se limer les ongles pendant le service...) attente avant de prendre la commande alors qu’il n’y a encore personne ...

Les plats (cheeseburger / boulettes de veau et linguine à la tomate) sont très chers (14€) pour ce qui est servi. La sauce des pâtes n’a rien d’exceptionel et je doute qu’elle soit maison ...

D’autres plats avaient l’air plus attirants (croque monsieur à 5,5€), mais je n’y retournerai cependant pas

tastemaker

Un petit bar qui ne paie pas vraiment de mine mais les consos sont peu chères et les serveurs sympathiques. Par contre, l'endroit est souvent blindé et bruyant !


C'est cher et les serveurs sont plus occupés à draguer les minettes qu'à servir les clients. Mais si vous êtes un habitué, c'est probablement sympa.