L'Epoque

Bars 9e arrondissement
  • 1 sur 5 étoiles
  • 2 sur 5 étoiles
(3Appréciations)
0 J'aime
Epingler
L'Epoque
1/2
2/2

Si vous vous rendez à L’Epoque ne vous attendez pas à une ambiance décontractée où vous pourrez donner de la voix sans limite devant une foule en délire. Les graines de stars pourraient donc être déçues en constatant tout le sérieux de l’endroit. On dirait que ce troquet de Pigalle, qui affiche un alléchant « Karaoké tous les soirs » (à partir de 22h30), a oublié que la musique rassemble les gens. Grimace au moment de commander une chanson, lutte pour obtenir le micro – « je l’ai, je le lâche plus ! » –, attente insoutenable pour chanter… La mauvaise humeur ambiante n’est pas tant due à l’endroit, relativement mignon avec ses écrans dispatchés aux quatre recoins de la salle, ni aux clients plutôt motivés, qu’au personnel, apparemment à cran en cette fin de soirée. Surtout, que pour noyer votre chagrin, il vous faudra payer le prix (9,50 euros la pinte !). Il vous reste donc deux possibilités : oublier la mauvaise ambiance en vous concentrant sur une difficile reprise de Michel Jonas, ou passer votre chemin.

Par Camille Tissot

Publié :

Nom du lieu L'Epoque
Contact
Adresse 38 boulevard de Clichy
9e
Paris

Heures d'ouverture Tous les jours de 10h à 5h (début du karaoké à 22h30)
Transport Métro : Pigalle
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

2 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:1
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:2
LiveReviews|3
1 person listening
eva t
1 of 1 found helpful

Totallement d'accord avec ce qui est écrit en haut! J'ai jamais vu un bar avec un accueil aussi lamentable! J'ai commandé une pinte à 9.50€ (rien que ca!) . J'ai eu le malheur de faire goûter ma bière à mon amie et là, incroyable les barman ont commencés à nous insulter (sisi c'est possible). Je demande gentiment quel est le problème. Ces messieurs me répondent "une conso une personne". Je leur dit "Je ne vois pas en quoi faire goûter la bière à mon amie est interdit surtout que celle ci allait commander. Là il me menace d'appeler la sécurité "pour me faire dégager".. Wouahh..... on dit "Parisians are rude" et ben quand on est pas de Paris, on peut être convaincu du dicton par ce genre de personnes. Accueil lamentable, prix exhorbitants bref .. BAR A FUIR!!!"

Cécile B
tastemaker

Amateurs de karaoké, n'allez pas plus loin. 

Les conso sont chères mais l'entrée est gratuite et on y croise une clientèle très éclectique.
Ce lieu résume parfaitement ce à quoi peuvent ressembler les rues festives de Pigalle.

Coralie L

Je suis également d'accord. Si vous n'êtes pas un habitué, vous n'êtes pas considéré et pouvez être insulté à tout moment. L'ambiance est donc très pesante. Avec mes amis nous nous sommes faites littéralement jetées d'une table par le serveur (qui doit avoir quelques difficultés à se contenir). Il m'a ensuite bousculée alors que je tenais une carafe d'eau, quelques gouttes ont coulées sur son tee shirt et j'ai eu le droit à des insultes très violentes. Il était même à deux doigts de me frapper. C'est complètement aberrant et on voit rarement un tel niveau d'agressivité dans la vie de tous les jours, mais alors pour un barman, c'est le bouquet !

En ce qui concerne le karaoke, il est minable, très mal organisé et assourdissant.