Raidd Bar

Bars , Bars de nuit Le Marais
  • 4 sur 5 étoiles
  • 2 sur 5 étoiles
(3 Appréciations)
13 J'aime
Epingler
Raidd Bar
© C.G.

Le Raidd Bar est un spot incontournable du Marais LGBT, connu pour ses barmans torse nu, tout droit sortis d’une agence de mannequins, et pour son show de gogo dancers bodybuildés en boxer plein de mousse savonneuse sous les douches encastrées de la devanture du bar (seulement en été). Le show qui a lieu toutes les 30 minutes fait le buzz chez les gays mais aussi chez les minettes qui veulent voir des tablettes abdominales et des pecs bien gonflés. On est parfois proche de l’émeute tant l’ambiance est hot. Les drag queens et queers fréquentent logiquement le lieu. Dans les salons de velours rouge du sous-sol, l'ambiance plus cosy et lounge favorise les rencontres. L'entrée est gratuite, l’accueil chaleureux pour tout le monde et les consos à prix raisonnables. Ce bar clubbing branché est très actif et ferme tard toute la semaine. Tout le long de l’année des soirées à thèmes donnent un bon prétexte pour se travestir en s’habillant le moins possible.

 

Voici les 100 meilleurs bars de Paris sélectionnés par Time Out Paris - cliquez ici pour voir la liste complète.

Nom du lieu Raidd Bar
Contact
Adresse 23 rue du Temple
4e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au jeudi et le dimanche de 17h à 4h, vendredi, samedi de 17h à 5h
Transport Métro : Hôtel de Ville
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

2 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:1
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|3
1 person listening
Seb T

J'ai emmené deux amies Coréennes au Raidd Bar hier alors que je n'y étais pas allé depuis longtemps pour la même raison : on va pas se mentir, le seul intérêt de l'établissement, c'est le gogo boy sous la douche... On paye les conso.(chères) pour le spectacle. Hier soir (18/08/2016) le danseur est resté HABILLE ! Oui oui, vous avez bien lû ! D'autres clients nous ont dit : attendez, ça va venir au passage suivant... et ben non. Rien. Du FAKE ! On ne traverse pas Paris en Uber et on ne paye pas nos conso pour UN MEC EN SHORT DE BAIN ! C'est récurent ici : les Gogos sont parfois chaud (ce qui est montré sur FBK et TWTR, bien sûr !) mais 80% du temps c'est Z E R O ! 
Soit vous vous remuez pour trouver des Gogos qui assument d'être à poil, soit vous changez de concept : pour voir un mec en Short on a la piscine à 2 euros, merci !
Bref, tout le monde a été déçu et le Raidd a reçu la palme de l'Arnaque de Paris par mes copines Sunhi et Yon !!

Mike H

FAITES ATTENTION!!!!

Cette semaine j'ai été victime d'un vol et une agression au Raidd. La sécurité et les barman ont laissé échapper les voleurs et ils ont refusé d'appeler la police même si c'était moi qui a été frappé et blessé par un des voleurs.
Incroyablement après quelques minutes les voleurs sont réapparus en scooter devant le bar à donner des bises à la sécurité. Complicité du personnel? Très, très possible. MORALE? ATTENTION si vous y allez parce que le bar fait entrer tout le monde (rom compris) et ne vous attendez RIEN du personnel inhumain si quelque chose arrive. Vraiment une situation dégueulasse.


antoineboy

Très bon bar de début de week end. Beaucoup de monde, de la bonne ambiance avec des gogodancers. Par contre, attention aux pickpockets. En 15 jours, 4 plaintes ont été déposées pour vol de carte bleue avec retraits frauduleux. Vous commandez au bar, on regarde votre code puis on vous la pique. Donc soyiez vigilant et amusez vous bien.