Au Fond du Jardin

Bars L'Est de Paris
  • 4 sur 5 étoiles
  • 3 sur 5 étoiles
(9Appréciations)
21 J'aime
Epingler
 (DR / © Au Fond du Jardin)
1/3
DR / © Au Fond du Jardin
 (DR / © Au Fond du Jardin)
2/3
DR / © Au Fond du Jardin
 (DR / © Au Fond du Jardin)
3/3
DR / © Au Fond du Jardin

Le journaliste de Time Out Paris est un être entièrement dévoué à ses lecteurs. Tapi dans la torpeur de ce grand safari urbain qu'est Paris, il guette les bons plans, prêt à tout pour les débusquer, quitte à mettre en péril sa vie privée, sa ligne ou la bonne marche de ses neurones. Pourtant, parfois, il lui arrive d'hésiter. Parce qu'il y a des adresses un peu confidentielles que ce bougre aimerait garder jalousement pour lui et ses vaillants collègues de travail. Au Fond du Jardin est l'exemple type de ce genre de dilemme intérieur.

Mais finalement, on s'est dit qu'il était temps de vous parler de ce petit bar et de son incroyable terrasse. Vous allez en effet pouvoir prendre place dans ce grand jardin parsemé de tables chinées, de canapés récupérés, de fauteuils brocantés pour profiter du soleil et du petit goût d'ailleurs qui règne ici. Vous viendrez peut-être le matin déguster un café, le midi pour déjeuner, ou plus tard pour manger un bout et boire une pinte pas trop chère (5 euros toute la soirée) en tirant le cochonnet. Pour le moment, le lieu se rode gentiment (il est ouvert depuis quelques semaines). Vous ne serez peut-être pas à l'abri de quelques cafouillages dans la prise de commande ou au niveau du service. Mais les tarifs raisonnables, la bonne humeur et la gentillesse des gérants, sans oublier le cadre on ne peut plus dépaysant devraient vous faire tout oublier.

Et ne pleurez pas en pensant à la fin de l’été indien. Pour mettre le cap sur la saison froide sans trembler, Au Fond du Jardin a prévu de hisser les auvents et d’envoyer les chauffages. Ainsi, il fera toujours bon prendre l’air par là-bas, même quand les températures se mettront à hiberner. 

Par AW

Publié :

Nom du lieu Au Fond du Jardin
Contact
Adresse 39 rue Pelleport
20e
Paris

Heures d'ouverture Du mardi au vendredi, de 9h à minuit. Le samedi, de 10h à 1h. Le dimanche, de 11h à 16h (brunch). Fermé le lundi.
Transport Métro : Gambetta ou Porte de Bagnolet
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

3.2 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:3
  • 4 star:2
  • 3 star:1
  • 2 star:0
  • 1 star:3
LiveReviews|9
2 people listening
Marius Trésor
2 of 2 found helpful

Time Out, il serait bon que vous testiez les endroits que vous recommandez:

- Personnel imbuvable (ton agacé et distant, à la limite du manque de respect)

- Que la carte soit simple, aucun problème, en revanche ne pas savoir cuire des pates ou un burger...

- Prix élevés


A part le jardin, il n'y a AUCUNE raison de s'y rendre. C'est dommage. A Paris les gens ne font aucun effort lorsqu'ils officient dans des cadres insolites, espérant peut être que le charme du lieu fera tout. Ce n'est pas le cas et restaurateur est un métier!

Agathe V
2 of 2 found helpful

Le cadre est clairement gâché par une nourriture vraiment moyenne voir mauvaise et un service déplorable. 

Tres décevant. 

marion r
1 of 1 found helpful

Bonjour, 

Malheureusement malgré le jardin très joli, les serveurs et serveuses sont extrêmement désagréables.

De plus, la nourriture n'est pas bonne du tout. C'est vraiment dommage !

Elsa Pereira

Un bar d'été. En automne/hiver la petite terrasse est vraiment tristoune. En été par contre, si on réussit à avoir une place assise en extérieur dans les petites plantes c'est le top. L'endroit organise parfois des petites brocantes et autres vide-dressing miniatures sympathiques.

Michael L

belle découverte! Nouvel habitant du quartier, j'ai décidé de tenter bien en ne m'attendant pas à grand chose. Surprise: cadre original et joli, service sympa presque à l'américaine, cuisine fraîche et savoureuse.Petit bémol un plat à retourner car pas assez chaud, et un peu d'attente.

Gerald D

j'ai adoré ce lieux totalement  atypique. enfin un lieu où sortir de la prise de tête parisienne. On s'y sent un peu comme à Berlin.  J'ai goûté un burger poulet vraiment bon et pas cher. 13 euro! Là aussi, on sort des normes parisiennes! A conseiller

theo l

 Etonné de voir toute ces mauvaises critiques. Quand j'y étais j'ai trouvé le rapport qualité prix super interessant et l'endroit et accueil super sympas...Allez vous faire votre avis!

Sadia N

 Endroit agréable, bonne cuisine maison, prix raisonnables... Bonne adresse!

Plus de lieux

De nos partenaires