Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
rue des bulles
Crédit : Saint Ambroise

Avec Nicolas Feuillatte, la rue Montorgueil se transforme en Rue des Bulles

Musique, animations et champagne : pour Noël, la rue Montorgueil devient plus pétillante que jamais !

Ecrit par Time Out. En partenariat avec Nicolas Feuillatte
Publicité

En décembre, le Champagne Nicolas Feuillatte refait pétiller Paris ! Après une première édition très réussie, la Maison s’installe de nouveau dans l’un des axes festifs de la capitale avec sa Rue des Bulles. C’est ainsi que sera rebaptisée (et redécorée) la rue Montorgueil, où se dérouleront trois semaines de festivités, entre chasse au trésor, happenings musicaux et surtout le bar éphémère de la Maison de champagne préférée des Français !

Pour célébrer sa Réserve Exclusive Brut sans faire trop de manières, la marque Nicolas Feuillatte s’offre un nouveau repaire au cœur d’une des rues les plus populaires de Paris. Avec ses nombreux bars et restaurants, ses magasins, ses épiceries fines et ses cavistes, la rue Montorgueil, piétonne et pavée, ne désemplit jamais, et surtout pas durant les fêtes. Du coup, c’est l’endroit idéal pour buller tranquillement à la fin d’une longue journée de shopping. Métamorphosée par une canopée de guirlandes et de ballons blancs et dorés (100 % biodégradables), la Rue des Bulles est clairement  le hotte spot de cette fin d’année. 

Des rendez-vous pétillants 

Le meilleur moment pour s’y rendre ? De 18h à 20h, pour la Bubbly Hour ! Pour goûter le champagne signature, la Réserve Exclusive Brut, rendez-vous tous les soirs de la semaine au bar Florida by Champagne Nicolas Feuillatte ! La Bubbly Hour sera aussi fêtée dans d’autres spots de la rue, toujours de 18h à 20h. L’occasion de tester les accords avec les tapas de la Cabane Montorgueil ou le sushi bar du Florida.

Parmi les autres rendez-vous prévus Rue des Bulles, ne manquez pas les performances musicales qui animeront les Bubbly Hours les jeudis 8, 15 et 22 décembre, ni le mystérieux Bubble Show les vendredis 9 et 16 décembre. Et chaque samedi, c’est la chasse au trésor ! A partir d’indices à récupérer dans la Rue des Bulles, Il faudra retrouver le maître des clés qui vous mettra sur le chemin de pétillants présents ! Merci Saint Nicolas !

Où ? Tout le long de la rue Montorgueil (75002 & 75001 Paris) et dans le bar éphémère "Le Florida X Champagne Nicolas Feuillatte"
Quand ? Du 8 décembre 2022 au 1er janvier 2023

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. »

Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité