Bar Jules et Jim

Bars Le Marais
 (© Hôtel Jules & Jim)
1/5
© Hôtel Jules & Jim
 (© Hôtel Jules & Jim)
2/5
© Hôtel Jules & Jim
 (© Hôtel Jules & Jim)
3/5
© Hôtel Jules & Jim
 (© Hôtel Jules & Jim)
4/5
© Hôtel Jules & Jim
cours cheminée (© Hôtel Jules & Jim)
5/5
© Hôtel Jules & Jim

Des cocktails funky dans un bar élégant et cosy.

Pour qui ? Ceux qui veulent se planquer avec leurs amant(e)s
Glouglou ? Le Piskos Sgroppino : un smoothie géant bien arrosé

Passé la réception, on débarque dans un discret bar chic et confortable (aux lignes claires et aux tons gris). Le feu de cheminée qui crépite dans le mur de la cour, version camping-glam, amène tout de suite des bonne vibes tout comme les serveurs hyper prévenants.

L’élégance moderne du bar se reflète aussi sur la carte avec tous les classiques habituels mais aussi une quinzaine de créations originales comme le Piskos Sgroppino, un verre à pied rempli de pisco, basilique frais, sorbet au citron et proseco ou le Eldflower Negroni twisté avec puissance grâce à la liqueur Saint-Germain.

En choisissant des ingrédients comme l’eau de tomate ou la confiture d’abricot, les barmen se veulent clairement dans l’air du temps (même si nous tiquons un peu en voyant un Old Fashioned servi dans une tasse en étain.)

L’endroit parfait pour siroter un cocktail au coin du feu après une rude journée de travail (ou une aprem éreintante à arpenter le centre Pompidou).

Par Megan Carnegie Brown

Publié :

Nom du lieu Bar Jules et Jim
Contact
Adresse Hôtel Jules & Jim
11 rue des Gravilliers
3e
Paris

Heures d'ouverture Toute la semaine de 17h à 23h
Transport Metro: Arts et Metiers
Prix Cocktails entre 14 et 16€
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

You may be interested in:

Average User Rating

4 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:2
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|2
1 person listening
tastemaker

En pleine agitation d'Arts et Métiers, se cache le Jules et Jim, un petit hôtel intimiste et élégant. Mais, plus que l'hôtel, on y va pour le bar, son coin cheminée et ses cocktails délicieux.

Les bars d'hôtel ont cette particularité d'être souvent discrets et cosy et celui du Jules et Jim n'échappe pas à la règle.

Une adresse à garder précieusement pour emmener votre amoureux/se (ou en passe de le devenir ;))

tastemaker

Arts et Métiers. Une petite ruelle, une petite cour à traverser et nous voici arrivés dans un charmant salon tout cosy, jolie verrière et cour pavée. Les plus chanceux pourront choisir le coin cheminée. Des fauteuils moelleux, un bon feu, une ambiance feutrée côté son et lumière... On s'y sent bien. Ne manque plus que la boisson. Point de tisane mamie. Ici, on est là pour se délecter de délicieux cocktails maison. Pas donnés mais ça en vaut vraiment la bougie. Cheers !