Boteco

Bars, Bars à tapas 10e arrondissement
4 sur 5 étoiles
5 sur 5 étoiles
(1Appréciation)
1/3
© Boteco
2/3
© Boteco
3/3
© Dorian Huet

Aller simple pour Rio

Pour qui ? Les fans de Brésil et de breuvages bien dosés
Glouglou ? Un caïpi-maté (rhum, maté glacé, jus de citron jaune, sirop de thym)

Quelle claque ! Cela faisait un bail qu’un nouveau rade ne nous avait pas aussi vite enthousiasmé. Il faut dire que sitôt poussée la porte de Boteco, nous voilà directement plongés dans une ambiance digne des meilleurs spots d’Ipanema. Un cadre bien troussé  (murs en pierre, plantes suspendues….) sur deux niveaux imaginé par un tandem franco-brésilien. On rejoint donc illico cette faune survoltée, trop heureuse de manger, boire, rire, discuter ou gueuler.

Rayon liquide, les caïpirinhas tiennent la vedette (disponibles en version cahaça, rhum, vodka ou… saké !), bien que concurrencées de près par les tout aussi recommandables Corcovado (cachaça, miel infusé au romarin, eau de coco) et Punch carioca (cachaça, citron, crème de cacao blanc, menthe, prosecco). Tudo bem également côté tapas : houmous de haricots, dés de tapioca, frites de manioc et autres cheesecake aux fruits de la passion agissent, cette fois, comme la plus douce des caresses.

Par Frédéric Quidet

Publié :

Nom du lieu Boteco
Contact
Adresse 48 rue de l’Echiquier
Paris
10e
Heures d'ouverture Le lundi, de 18h à 23h45. Du mardi au samedi, de 11h45 à 14h30 puis 18h à 2h (minuit le mardi et mercredi, 1h le jeudi).
Transport Métro : Bonne Nouvelle
Prix De 7,50 à 12 € le cocktail, de 9 à 14 € le plat (tapas)
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Static map showing venue location

Average User Rating

5 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|1
1 person listening