Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Brewdog
© Brewdog

Brewdog lance un immense festival dans une friche de 3 500 mètres carrés à Lyon

Au programme, les célèbres bières du brasseur écossais, certains des meilleurs chefs lyonnais et des super concerts rock.

Ecrit par Time Out. En partenariat avec Brewdog.
Publicité

Brewdog lâche les fauves à Lyon avec un premier festival à se lécher les babines. Dans une friche de 3 500 mètres carrés en plein 7e arrondissement, une programmation bichonnée comme un shih tzu de concours s’ébroue durant six semaines (du 1er juin au 14 juillet) avec un imparable triptyque bière, food et culture. Pour les mousses, le brasseur écossais dégaine ses créations connues des amateurs comme la Punk IPA à l’amertume maîtrisée, la Lost Lager qui met l’été en pils douce, la Hazy Jane NEIPA bien fruitée ou la Elvis Juice American IPA très fruité. Et pour que la fête soit complète, chaque semaine, Brewdog va sortir de son coffre secret des small batches, introuvables dans l’Hexagone.

Pour rester dans le thème canin, il y aura des hot-dogs à déguster mais pas n’importe lesquels, ceux format XXL et débordant de toppings proposés par le food truck L’Escale gourmande. Et le week-end, on change de braquet avec les Brewdog Food Fights où des chefs gones comme Arnaud Laverdin (La Bijouterie), Florence et Maxime Perrier (Café du Peintre) ou Marc Boissieux (L’Inattendu) viennent affronter des invités extra-lyonnais tels le Toulousain Simon Carlier de Solides ou la Parisienne Chloé Saada de Sheffa afin de vous proposer les meilleurs plats. Côté culture, à l’image de Brewdog, le festival brasse large avec des concerts de rock déglingué de Johnnie Carwash ou de punk sans filtre du Réparateur, mais aussi un salon de tatouage, une expo de bécanes, des démos de street art avec Ynot, Kesadi ou Shab, et des battles de danse avec Street Off…

Quoi ? Brewdog Beer & Food Festival
Quand ? 97 avenue Jean-Jaurès, 69007 Lyon.
Quand ? Du 1er juin au 14 juillet 2022. Lundi-vendredi : 17h à 23h ; samedi-dimanche : 12h à 23h.

Brewdog
© Kirsty Sycz
Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité