Café Oz Denfert Rochereau

Bars Denfert-Rochereau
  • 3 sur 5 étoiles
(1Appréciation)
2 J'aime
Epingler
Café Oz Denfert Rochereau
Les mots du proprio Rendez-vous sur notre page Facebook pour encore plus d'infos.

Bières importées d'Australie ou de Nouvelle-Zélande, soirées jusqu'à l'aube et diffusion de matchs sur grand écran : voilà quelques petits bonheurs que propose le célèbre Café Oz de Denfert-Rochereau, très prisé pour sa gigantesque terrasse intérieure (chauffée l'hiver). 

Si l'on connaît davantage le lieu pour ses soirées clubbing et concerts festifs, on peut également profiter de formules déjeuner le midi (salades, burgers, tartares), de snacking au bar le soir (pizzas et hot dog frites à 8 €) et de ses brunchs thématiques avec buffet à volonté tous les dimanches.

Plus Moins
Les mots du proprio :
Fort de ses 3 bars, de ses 2 terrasses (parmi les plus grandes de Paris) et de sa véranda chauffée en hiver, le Café Oz Denfert est le plus spacieux de la célèbre enseigne.
Restaurant le midi, snacking le soir, brunch à volonté le dimanche avec animations gratuites pour les enfants, matchs sur écrans géants... c'est à l’heure de l’afterwork que le pub se remplit progressivement, tamise ses lumières, pousse les tables et monte le son ! On passe en mode clubbing et on fait la fête au son du Dj jusqu’à l’aube, en semaine et le week end !
Côté bar, laissez vous tenter par une bière importée d’Australie ou de Nouvelle Zélande. A moins que vous ne préfériez le cocktail Bondi Iceberg ou nos fameux Jagerbomb ? Plus d’infos sur www.cafe-oz.com
Plus Moins

Publié :

Nom du lieu Café Oz Denfert Rochereau
Contact
Adresse 3 place Denfert-Rochereau
14e
Paris
75014
Heures d'ouverture Du lundi au mercredi de midi à 3h. Du jeudi au samedi de midi à 5h. Dimanche de midi à 2h
Transport Métro : Denfert - Rochereau
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

You may be interested in:

Average User Rating

3 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:1
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|1
1 person listening
MDR
tastemaker

Si ce soir vous avez envie de discuter yeux dans les yeux avec votre moitié, pas la peine de passer au café Oz. Très souvent blindé, la population est très jeune et plutôt exaltée ! Ça danse, ça pousse, ça boit, ça chante... Sympa pour les soirs où l'on n'a pas l'intention de se coucher tôt mais pas adapté au petit verre tranquille. Les prix sont un peu élevés (quartier oblige) et les serveurs pas toujours agréables. Le cadre est en revanche agréable, une fois à l'intérieur on accède à une jolie petite terrasse.