Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Coca-Cola Signature Mixers
© Coca-Cola Signature Mixers

Grâce à ce kit à cocktails, devenez un pro du shaker !

KOL et Coca-Cola se sont associés pour vous rappeler (un peu) le monde d’avant, avec des kits de mixologie inédits !

Écrit par Time Out. En partenariat avec Coca-Cola Signature Mixers.
Publicité

Coca-Cola s’est impliqué encore plus en profondeur dans le monde des cocktails et propose désormais les Coca-Cola Signature Mixers. Ces quatre mélanges élaborés par d’éminents bartenders apportent à vos mix des saveurs professionnelles en un tour de main, et font des étincelles aussi bien dans un cocktail à deux ingrédients que pour pimper une recette plus compliquée. 

KOL, le site préféré des épicuriens curieux, vous les propose en exclusivité (via leur site ou leur appli) à partir de mi-décembre et jusqu’au 28 février, dans quatre coffrets d’apprenti mixologue (entre 17,90 € et 27, 90 €) qui se déclinent chacun dans un univers particulier (et un cinquième qui regroupe les quatre Coca-Cola Signature Mixers). 

Le Smoky Note, élaboré par Max Venning du Three Sheets à Londres, se caractérise par un goût subtilement fumé avec des notes d’ylang-ylang, de tabac et d’épices boisées. Le meilleur allié de ceux qui veulent improviser sur un Boulevardier ou un Old Fashioned, bien calé dans un Chesterfield patiné.

Le Spicy Notes, imaginé par Adriana Chía du Antigua Compañía de las Indias à Barcelone et Pippa Guy du Savoy à Londres, va délicatement mettre le feu à vos verres avec des saveurs de citron vert, de gingembre, de piment jalapeño et de romarin aromatique. Avec le dernier Los Cogelones dans les oreilles, ce mixer va mettre un bon coup d’éperon à votre Moscow Mule. 

Le Wooden Notes d’Alex Lawrence du Lyaness à Londres fait feu de tout bois avec ce mariage tellurique où l’on croise patchouli, yuzu et basilic. Largement de quoi emmener une caïpirinha vers de nouveaux horizons gustatifs.

Enfin, le Herbal Notes proposé par Antonio Naranjo du Dr Stravinsky à Barcelone végétalise les papilles avec un bouquet d’aneth, de citronnelle et de tagette. L’élixir qu’il faut pour twister un mojito.

Pour l’occasion, votre magazine préféré vous fait gagner cinq coffrets et 1 masterclass. Formulaire à remplir ci-dessous.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.”

Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité