Jéroboam

Bars, Bars à vins 11e arrondissement
  • 4 sur 5 étoiles
(1Appréciation)
4 J'aime
Epingler

Situé à deux pas de la place de la Bastille, le Jéroboam (une ancienne boutique de prêt-à-porter) s'impose comme l'un des nouveaux sanctuaires des amateurs de bons vins. Son large choix (qui n'en reste pas moins pointu) séduira les œnologues comme les néophytes curieux : ce caviste propose plus de 25 vins au verre et près de 350 bouteilles, à acquérir ou à déguster sur place, accompagnés d'assiettes gourmandes composées de fromages et de charcuteries de petits producteurs, salades, foies gras, poissons fumés et desserts maison. Dans sa vaste cave, le Jéroboam propose des ateliers dégustation, égayés par les conseils avisés d'un service avenant et aux petits soins. Doté d'une décoration moderne et cosy, le Jéroboam est le spot idéal pour un apéro digne de ce nom, avec son système de distributeur de vins au verre qui n'a pas fini de faire parler de lui, et sa salle privatisable pour les grandes occasions. 

Plus Moins
Les mots du proprio :
Jéroboam est à la fois un caviste (plus de 350 références) et un bar à vins vous proposant une des offres de vins au verre les plus importantes de Paris, plus de 25 vins au verre (système innovant de distributeurs de vins au verre “Enomatics”).
Plus Moins

Publié :

Nom du lieu Jéroboam
Contact
Adresse 10 rue Saint-Sébastien
11e
Paris
75011
Heures d'ouverture Du mardi au vendredi de 14h à 23h. Le samedi de 10h30 à 13h30 et de 14h30 à 23h.
Transport Métro : Saint-Sébastien - Froissart
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
LiveReviews|1
1 person listening
Antoine P

Le concept des 25 vins à déguster au verre, à la quantité que l'on veut, est vraiment sympa. Cela permet en une soirée de goûter à de nombreux vins différents, de France ou du monde entier. Evidemment, on se laisse prendre au jeu du vin mystère et l'on essaie de devenir son pays, sa région et son cépage. Les petites tapas sont très bonnes aussi. Bref, un bon endoit pour un bon moment !