La Mercerie

Bars 11e arrondissement
  • 4 sur 5 étoiles
(5Appréciations)
4 J'aime
Epingler
1/5
2/5
3/5
4/5
5/5

Au beau milieu de la joyeuse colonie de bars qui couronnent la rue Oberkampf, la Mercerie se modernise sans perdre de son charme et de son caractère. Les tableaux d'école ont été revétus de taggs, et le bar s'est étonnemment habillé de verdure. Au menu : des produits frais, et de bonnes planches avec charcuterie et fromages de qualité. Grâce à sa cuisine ouverte, vous pourrez observer le cuisinier de la Mercerie à l'œuvre, et constater la dextérité de ce professionnel des pizzas, buffalla et autres plats italiens, à la fois traditionnels et revisités. A la tombée de la nuit, l'ambiance intimiste et la quiétude du lieu se métamorphosent en une énergie débordante, pour vous entraîner jusqu'au bout de la nuit.

 

Publié :

Nom du lieu La Mercerie
Contact
Adresse 98 rue Oberkampf
11e
Paris
75011
Heures d'ouverture Lundi au mercredi 17h à 2h et du jeudi au samedi 17h à 5h
Transport Métro : Parmentier, Rue Saint-Maur
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

3.8 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:3
  • 4 star:0
  • 3 star:1
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|5
1 person listening
Hugo D

Bonjour, hier nous voulions découvrir ce lieu mais nous sommes trouvés face à des videurs absolument pas sympathiques, syndrome du petit chef, ironique et se permet des choses totalement inapropriées. Meme si à l'intérieur le lieu est chouette, je ne recommande pas du tout !!

grognonmanon
tastemaker

Très belle découverte dans le quartier d'Oberkampf, un endroit chaleureux avec une carte des cocktails originales ! Ne passez pas à côté des pizzas qui sont excellentes !

atimaudi F

 génial! rien a redire. Personnel super sympa, happy hour vraiment valable, planche mixte excellente, copieuse. il faut y aller !

Alizée
tastemaker

Ambiance chaleureuse avec son mobilier en bois brut et son décor fait de bric et de broc. Les serveurs ont tous leur propre style, bien affirmé ! Le mojito n’a pas tellement d’intérêt… C’est plutôt décevant niveau cocktail. La musique est assez variée et sympa. En revanche il y a pas mal de monde, autant dedans que devant ! 

Juliette Lebre
tastemaker

Vous recherchez un afterwork avec de la bière pas chère dans un bar arty ? Ne cherchez pas plus loin. La mercerie à Oberkampf est THE place to be.

Le plus : les excellentes pizza à partager et le baby foot autour duquel se retrouver !