Le 48 Cocktail Club

Bars, Bars à cocktails 14e arrondissement
1 J'aime
Epingler
1/7
2/7
3/7
4/7
5/7
6/7
7/7
Les mots du proprio Avez-vous goûté notre alcool phare, l'Agwa de Bolivia ? Seulement au 48 Cocktail Club !

Anciens globe-trotters, les deux nouveaux propriétaires du 48 ont décidé de créer leur propre cocktail club pour faire découvrir aux habitants de la capitale des alcools et recettes du monde entier. Long Island, Daikiri, Red Cuban ou encore des créations spéciales comme le Sex on the Bar ou le Berga Fizz sont à déguster dès la sortie du bureau. Aucune inquiétude pour les gourmands : planches et croque-monsieur (à prix doux) sont également proposés pour éponger le tour du monde en cocktails. Autres réjouissances : une bande-son aux petits oignons et un happy hour jusqu'à 22h en semaine.

Notez qu'il est possible de privatiser le chaleureux 48 Cocktail Club pour des événements (anniversaire, pot de départ ou autres). Ici, vous êtes sûr d'être bien accueilli, choyé, nourri et, le cas échéant, de repartir rassasié. 

 

Plus Moins
Les mots du proprio :
Comment définir le 48 Cocktail Club ? Un endroit chaleureux, un service de qualité et une bande-son aux petits oignons. Un Happy Hour jusqu'à 22h en semaine (21h le week-end), les meilleurs Mojitos de toute la place de Paris, un cadre confortable, cosy, une seconde salle (privatisable pour tous vos événements; anniversaires, pots de départs, after-works...) et notre sacro-sainte "Agwa de Bolivia", à découvrir d'urgence. Pourquoi ? Parce qu'elle n'existe nulle part ailleurs. Comme nous.
Plus Moins

Publié :

Nom du lieu Le 48 Cocktail Club
Contact
Adresse 48 rue du Montparnasse
14e
Paris

Heures d'ouverture Du mardi au samedi 17h à 2h.
Transport Métro : Vavin
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
LiveReviews|0
1 person listening