Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le 9 octobre, le Grand Takeover Grand Marnier fait étape au Germain Paradisio
1/2
© DR
2/2
© DR

Le 9 octobre, le Grand Takeover Grand Marnier fait étape au Germain Paradisio

Prenez part à une soirée ultra-VIP en plein Saint-Germain-des-Prés.

Par Partenariat
Advertising

En partenariat avec Grand Marnier.

Quasi 140 ans (!) que le Grand Marnier fascine les mixologues du monde entier. De sa couleur orangée à son subtil goût obtenu grâce au mariage du cognac et d'une très rare variété d'orange amère, la mythique liqueur aura été à l'origine de tant et tant de cocktails iconiques. Pour cette année 2019, Grand Marnier a lancé son Grand Takeover dans huit des meilleurs bars à cocktails parisiens. Avec à chaque fois, un spot totalement repensé, des cocktails signatures et des classiques revisités, de la musique et forcément des surprises à gogo. Et tout cela sur invitation.

Après avoir investi le Carmen, le Syndicat ou encore le Fou aux premiers jours de l'été, le Grand Marnier Grand Takeover met cet automne le cap sur le mythique quartier de Saint-Germain-des-Prés. Le 9 octobre, l'événement débarque au Germain Paradisio, ce mystérieux et épuré club planqué en dessous du Germain, le bistrot de Thierry Costes. Pour l'occasion, le spot sera intégralement redécoré, justifiant son nouveau nom de Grand Germain Paradisio.

Et comme à chaque étape de ce Grand Takeover, les mixologues maison imagineront deux cocktails pour l'événement, dont l'un restera par la suite à la carte. Egalement à l'affiche : quatre classiques revisités au Grand Marnier avec notamment la margarita, le maï taï ou encore le old fashioned et son trait de Grand Marnier Cordon rouge… Côté ambiance, on pourra compter sur de nombreuses animations ainsi que sur un DJ Set du groupe Yuma Guma. Ultime info : qui dit soirée ultra-VIP, dit places limitées… Alors dépêchez-vous !

Et pour l'entrée, voici un petit code partenaire : GRANDTIMEOUT

Quoi ? Grand Germain Paradisio
Quand ? Mercredi 9 octobre 2019
Où ? 25 rue de Buci, 6e
Combien ? Sur invitation (Inscription ici)

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising