Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Flow

Le Flow

Bars Invalides
2 sur 5 étoiles
Le Flow
JAMES MEDCRAFT

Time Out dit

2 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

« L'élaboration des cocktails est aussi pertinente que le bottin téléphonique de Meurthe-et-Moselle (année 1972) »

Pour qui ? Ceux qui veulent boire avec une vue façon carte postale 
Boire quoi ? Un chablis blanc, par défaut

On nous a vendu du rêve. A Invalides, sur les bords de Seine, un bateau a lâché les amarres sur un lieu classé patrimoine de l'humanité. En bas, un club qui accueillait l'excentrique Philippe Katerine et tous les artistes branchés de l'électro parigote. Entre les deux, trois points de restauration avec tous les condiments à la mode : une restauration conçue par Gérard Cagna, chef étoilé depuis trente ans (excusez du peu), une déco néo-fifties et une volonté d'être cool. Vraiment cool.

Seulement voilà, on est venu pour tester le bar à l'étage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'élaboration des cocktails est aussi pertinente que le bottin téléphonique de Meurthe-et-Moselle (année 1972). Que des cocktails banals à prix exorbitants, comme ce foutu Mojito a 15 balles qui vous décollera un « beurk » si vous avez encore foi dans les dieux de la mixologie. Certes, vous pouvez encore siroter deux trois verres de vin (entre 7 et 8 €) sur les sièges en rotin, avec comme fond sonore une musique d'ascenseur, mais le résultat ressemblera à un bouillon de légumes sans sel, et donc sans saveur.

Certes, il paraît qu'en été la plage éphémère, sa forêt de transat et ses 400 m2 sont franchement excitants. Certes, la vue imprenable façon carte postale sur le pont Alexandre III et la tour Eiffel a franchement de la gueule. Mais en attendant, ce lieu ressemble à un George Clooney avec un problème d'érection : un énorme gâchis.

Infos

Adresse Sous le pont Alexandre III
7e
Paris

Transport Métro : Champs-Elysées ou Clemenceau ou Assemblée Nationale
Prix 15 € le mojito
Contact
Heures d'ouverture Du mardi au vendredi de minuit à 14h30 puis de 18h30 à 23h, le samedi de midi à 14h45 puis de 18h30 à 23h.
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une