Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Hard Cider La Mordue : la boisson phare de cet été

Le Hard Cider La Mordue : la boisson phare de cet été

La Mordue déboule avec son Hard Cider 100 % Made in France

Par Partenariat
Advertising

Dans vingt ans, il se pourrait bien que votre été 2018 soit labellisé « exceptionnel ». Outre la rencontre de votre futur(e) être aimé(e) et le gain d’une Coupe du Monde, cette période coïncidera avec la découverte de votre boisson fétiche : le Hard Cider ! Derrière cette potentielle future love story se cache La Mordue, l'unique Hard Cider 100 % Made In France. Et à dire vrai, le plus dur est sans aucun doute de choisir entre les deux recettes proposées : l'Original, fraîche et fruitée et la Rouge, fraîche et acidulée. Leur petit plus ? Elles utilisent des pommes sélectionnées dans les meilleurs vergers français.

Rafraîchissante et sans aucune amertume contrairement à la bière, soyons bref : c’est LE breuvage estival parfait ! Des friches à la mode de la périphérie parisienne au très hipster faubourg Saint-Denis, les apéros seront mordus ou ne seront pas. Une boisson tellement dans l’air du temps que les deux graffeurs franciliens Yakes et Bebar ont décidé de se réapproprier l’identité visuelle de la marque. Le résultat ? Des courbes et des couleurs pour un paysage urbain plus estival que jamais ! Cet été, quelque chose nous dit qu’on risque bien d’être mordu de La Mordue !

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising