Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Mansart

Le Mansart

Bars Saint-Georges
Recommandé
4 sur 5 étoiles
© Le Mansart
© Le Mansart

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Un bar dans l'esprit de ses voisins Sans-Soucis ou Moune. Hot spot de la drague !

Pour qui ? Les trentenaires branchés, ceux qui veulent draguer, 
Boire quoi ? Une pinte (à 8 € tout de même !) 

Une terrasse qui s’étire sur le trottoir, des beaux mecs à moustache-bonnet, de jolies filles, un baby-foot : bienvenue au Mansart. Etant donné son emplacement, en plein cœur de SoPi, à deux pas du bon vieux Bus Palladium, pas étonnant que ce rade tout de miroirs vêtu soit devenu le repère branché du coin.

A l’intérieur, ça grouille de monde, ça se bouscule au bar, ça dragouille, ça gueule pour tenter de s’entendre tant la musique (rock, electro, avec DJ sets...) est forte. Alors oui le service est parfois délétère, et oui on paye ici sa pinte 8 balles, ce qui fait grimper vite le prix de la cuite. Mais si on va au Mansart, soyons clairs, c’est d’abord pour draguer ! Et pour jouer au babyfoot (l'un n'empêchant pas l'autre). Un dernier mot sur les fameux hot-dogs - votre arme pour éponger l'alcool : pains au lait bien croustillants, fourrés d’une saucisse de francfort, avec soupçon de cheddar et oignons grillés, sauces et pickles en libre-service (9,50 € avec les frites). 

Par Pia Bou Acar

Publié :

Infos

Adresse 1 rue Mansart
Paris
75009
Transport Métro : Blanche ou Pigalle
Prix 3,60 euros le demi
Contact
Heures d'ouverture Tous les jours de 9h-2h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une