Le Sanz

Bars , Bars Bastille
  • 3 sur 5 étoiles
0 J'aime
Epingler
1/10
2/10
3/10
4/10
5/10
6/10
7/10
8/10
9/10
10/10

Les frères Sanz ont installé leur bar-restaurant à deux pas de la place de la Bastille. Depuis presque 20 ans, le SanZ SanS assure des soirées trendy qui démarrent dès l’apéro et ne ralentissent pas jusqu’à l’aube. La déco est chic et baroque avec des sièges recouvert de tissus zébrés, d’immenses miroirs aux moulures tape-à-l’œil, un lustre énorme tout aussi clinquant et du rouge velours du sol au plafond. La carte est assez classique et propose des plats de brasserie. A la tombée de la nuit, le bar se transforme en club soul, funk et hip hop. Les serveurs se chargent de chauffer l’ambiance en jouant des cymbales. Ici, pas de groupe live mais des DJ’s, et pas des moindre, puisque certains résidents viennent de la fameuse radio Génération 88.2. L’entrée est toujours gratuite ou presque, faisant du Sanz Sans un lieu de repli malin après 2h pour danser.

 

Plus Moins
Les mots du proprio :
Resto Bar Club incontournable de Paris Bastille, de jour comme de nuit, on y va pour :

Commencer la journée en terrasse devant un café ou un thé de qualité.

Déguster, midi et soir à deux pas de la Bastille, des plats savoureux soigneusement cuisinés maison à base de produits frais, avec des suggestions du jour quotidiennement renouvelées suivant les produits de saison et l'inspiration du chef Christophe Bouvet.

S’offrir un bon moment devant un cocktail de fruits frais pressés, un smoothie maison, une bière artisanale rafraîchissante… ou célébrer les bienfaits de l’apéro grâce à un large choix de cocktails, longdrinks, vins blancs, rouges, rosés, classiques ou pétillants…

Quand vient le soir découvrir des artistes live brésiliens, jazzy, soul, electro… Tout comme les mix millimétrés de Djs aux petits soins pour vous détendre ou pour vous faire danser sur le bar !

Le Sanz est depuis toujours un lieu de vie, un lieu de fête où se côtoient avec bonheur la voisine à qui vous n’avez jamais parlé, votre banquier, l’étudiant d’à côté et un groupe de touristes en goguette…

Enjoy !
Plus Moins
Nom du lieu Le Sanz
Contact
Adresse 49 rue du Faubourg Saint-Antoine
11e
Paris
75011
Heures d'ouverture De 9h à 3h. Fermé le dimanche
Transport Métro : Ledru-Rollin
Prix Prix d’un demi : 3 euros
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
LiveReviews|0
3 people listening