Le Tambour

Bars, Bars à vins Réaumur
Le Tambour
© Jessica Orchard

Le bar idéal pour un dernier verre (et un dernier plat)

Pour qui ? Pour les noctambules en quête d’un dernier verre
On glougloute ? Une pinte de Pelforth

Ce bar d'apparence banale en journée devient le repaire de tous les oiseaux de nuit et des insomniaques du quartier jusqu’à 5 heurs du mat’. L’ambiance y est chaleureuse, quelquefois un peu « folklo » entre les buveurs soudés au comptoir et les barmans, ces grands gaillards adorables qui la joue "tonton".

Côté déco, un joyeux bordel fait de ramassis de panneaux routiers récupérés et d'affiches vintage. Au Tambour, on peut venir satisfaire une pulsion d’andouillette, d'os à moelle, de pied de cochon ou d’entrecôte à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Pour accompagner ces plats à l'ancienne, on boit une bouteille de vin ou une pinte.

Seul bémol, les prix pratiqués sont plutôt élevés mais finalement logiques pour un repas nocturne.

Par CG

Publié :

Nom du lieu Le Tambour
Contact
Adresse 41 rue Montmartre
2e
Paris

Heures d'ouverture Tous les jours de 7h et demi à 3h et demi.
Transport Métro : Etienne Marcel ou Sentier
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

You may be interested in:

Average User Rating

2.5 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:2
  • 1 star:1
LiveReviews|4
1 person listening

Poêlée de légumes qui se résument à des carottes et poivrons trempant dans un vague liquide gris. Salade de chèvre chauds pas fraîche recouverts d'une vinaigrette à la moutarde infâme. Un dîner calamiteux. Il y avait de la place en terrasse, on a compris pourquoi. A proscrire.


Je suis venu déjeuner un vendredi midi accompagné d'une amie vers 13h20, une seule personne déjeune dans la salle du fond !!
Le seul plat du jour présenté à l'ardoise ne me convient pas, je prend donc un poulet grillé soit disant poulet de Bresse dixit le serveur.
Poulet à peine cuit, rose à l'intérieur le tout accompagné de quelques frites trés grasses... je signale mon mécontentement au serveur qui me répond avec un sourire, je vais le dire au chef !! Ce restaurant qui à été repris par je ne sais quel gérant est une catastrophe, à fuir, et en plus il ne manque pas de restaurant dans ce quartier. En 2001 ce restaurant faisait le plein tout les midi, il y avait 2 voir 3 plats du jour et une cuisine familiale. Restaurant à fuir et vite.


L'incontournable de la nuit lorsque seule une entrecote peut rassasier votre faim de fin de soirée!

tastemaker

La déco est top et le service atypique mais je dois avouer que j'ai été très déçue par mon assiette. Rien n'est fait maison, c'est gras et ce n'est pas du tout savoureux. Passez une tête pour visiter et basta.