Les Ecuries

Bars 2e arrondissement
  • 4 sur 5 étoiles
  • 5 sur 5 étoiles
(1Appréciation)
4 J'aime
Epingler
Les Ecuries
Charlotte Gonzalez

Bar/boite/restaurant/galerie où écouter du bon son.

Pour qui ? Les gens à la recherche de bons sons à écouter bien calé.
La boisson culte ? Une bonne pinte de bière ou un mojito

Dans le 2e arrondissement de Paris, bien rares sont les bars qui combinent une ambiance bon enfant, des prix raisonnables et un espace artistique libre à l’échange.

Les Ecuries c’est ce bar/boite/restaurant/galerie (tant d’étiquettes, qu’on ne sait laquelle choisir), agencé en long couloirs dans un sous-sol régulièrement bondé. Dans tous les recoins de ce lieu hybride vous trouverez des toiles d’artistes à même le mur, une bibliothèque où vous pouvez prendre/donner des livres, et surtout des boissons très bien dosées à prix accessibles (comptez 8€ pour un cocktail et 6€ pour une pinte). Et de la musique ! Oui, la musique aux Ecuries c’est le gâteau, la crème chantilly ET la cerise par dessus. Tous les soirs les Dj Sets prennent des notes différentes : un coup disco, funk, ou house, parfois afro, des fois techno… On n’est jamais déçu, mais toujours agréablement surpris. Et puis qui sait, vous aurez peut-être la chance de tomber sur des spectacles ou des micros concerts qui ont lieu de temps en temps à la place.

Pour faire court, on a découvert l’endroit parfait pour finir une journée en beauté ou commencer une soirée sur le bon pied… Le tout sans oublier l’accueil chaleureux et les barmans qui se mêlent avec plaisir à la fête, le sourire aux lèvres.

Par La Rédaction

Publié :

Nom du lieu Les Ecuries
Contact
Adresse 8 rue Bachaumont
2e
Paris

Heures d'ouverture Du mardi au vendredi de 13h à 2h, samedi de 19h à 2h
Transport Métro : Sentier, Etienne Marcel ou Châtelet les Halles
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
LiveReviews|1
1 person listening
Gari P

Toujours bien reçu, très pro et très accessible, super ambiance, lieu atypique, son et clientèle assez éclectiques, les Écuries c'est une équipe qui sait comment te faire passer un moment d'anthologie.