Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Lizard Lounge

Lizard Lounge

Bars, Bars à bières Le Marais
Recommandé
4 sur 5 étoiles
3 sur 5 étoiles
(2Appréciations)
1/16
2/16
3/16
4/16
5/16
6/16
7/16
8/16
9/16
10/16
11/16
12/16
13/16
14/16
15/16
16/16

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Le Lizard Lounge est un bar du Marais avenant avec de grandes vitres qui donnent sur la rue. En poussant la porte on découvre un bar d’anglo-saxons et d'habitués du Marais dans un brouhaha qui vous fera perdre votre latin. La carte est très yankee, avec des burgers XXL, des pancakes ou des tartines. Comme dans tout pub anglophone, la liste des bières importée est conséquente, complétée par des cocktails maison, abordables (5 euros) pendant la longue happy hour de 17h à 20h. La déco métallique post-industrielle qui s’encastre dans des murs en pierre apparente est originale. Au sous-sol une cave voûtée toute en pierre décorée comme un pub anglais branché fait office de dancefloor. L’ambiance chauffe les week-ends grâce aux menottes agiles et à la sélection bien rôdée des DJs résidents house, hip-hop, funk. Le dimanche, des petits concerts sont organisés. Journaux anglophones à disposition.
 

Par Camille Griffoulières

Publié :

Infos

Adresse 18 rue du Bourg-Tibourg
4e
Paris

Transport Métro : Hôtel de Ville ou Saint-Paul
Prix Entrée libre, verres entre 5,50 et 8,50 euros
Heures d'ouverture Tous les jours de midi à 2h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Votre avis (2)

3 sur 5 étoiles

Average User Rating

2.5 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:1
  • 2 star:1
  • 1 star:0
LiveReviews|2
2 people listening

Culture du service douteuse...

Un beau petit bar sympa et cozy. Bonne nourriture, bons cocktails, dans un bon quartier.

Malheureusement notre soirée entre amis, qui avait pourtant très bien commencée, a été quelque peu gâchée par deux petites erreurs sur la note finale (ce n'est pas grave, ça arrive), mais qui une fois signalées, ont visiblement fait vriller notre serveuse qui s'est montrée par la suite incroyablement condescendante voir désagréable. L'erreur a été réparée mais la réaction était totalement inespérée et rageante étant donné qu'à 6 ont a tout de même dépensé en moyenne 42 euros chacun (pour un total d'environ 210 euros). Je ne comprends pas pourquoi à Paris la culture du service est si bipolaire par moments. Sur un marché si incroyablement compétitif c'est juste absurde.

C'est bien dommage car franchement, le bar est agréable.


Attention, payez bien vos factures au fur et à mesure. Cette établissement n'hésite pas à vous facturer et sur facturer des consommations que vous n'avez jamais prises. Malgré un accueil qui pourrait sembler sympathique, on est vraiment dans un système de surfacturation. Détestable. Regrettable. Établissement à éviter à tout prix.