Privateaser poudriere bar
DR - Privateaser.com

Notre top 6 des bars à privatiser pour faire la teuf

Faire la fête à Paris quand on habite dans un petit studio, c’est toujours une galère. C’est là que Privateaser entre en scène.

Écrit par Time Out. En partenariat avec Privateaser
Publicité

Anniversaire, pot de départ ou soirée privée, on a tous un jour eu besoin d’un bar pour nous tout seuls. S’il n’est pas question d’entrer dans un troquet et de virer tous les clients, il est possible de réserver un établissement sur Privateaser, une plateforme qui sélectionne pour vous les lieux les plus adaptés à vos besoins. Envie de danser jusqu’au bout de la night ? Envie d’amener le gâteau ou de laisser le lieu gérer le champagne ? Un peu comme Cendrillon et sa  pantoufle de vair, à chaque fêtard son bar. Voici nos préférés !

Nos 6 bars préférés

À mi-chemin entre bar et club, la Poudrière est le spot idéal pour fêter son anniversaire en grande pompe. En plein 11ème (on sait, on marque déjà des points), ce troquet à la déco Années Folles peut accueillir jusqu’à 200 personnes ! Si vous préférez faire la teuf avec quelques intimes, vous pouvez aussi réserver une des nombreuses salles de l’établissement. Et attention, petit twist ! Pour divertir vos invités, vous pourrez compter sur les prestataires de la Poudrière pour mettre le feu (littéralement) à la soirée : cracheur de feu, hypnotiseur, magicien, mentaliste… 

Et côté carte, ça donne quoi ? Entre les pintes à 5,50 euros pendant l’happy hour, la sélection de cocktails ultra abordables et une multitude de planches et grignotage en tout genre, on est sûr de bien boire et bien manger avant de bien danser. Car oui, à la Poudrière, c’est shakage de booty obligatoire !

Oui, le patio verdoyant du bar de l’hôtel cinq étoiles Parister peut devenir vôtre le temps d’une soirée ! Spot bien connu des amateurs de whisky, les Passerelles, c’est également un bar à cocktails qui n’a pas à rougir de sa carte. Coup de cœur pour le Li-Ber-Té (Bastille Blend, sirop de fruits rouges maison, Luxardo Maraschino, citron jaune, 12 €), fruité et équilibré, même s’il faut bien mâchonner la feuille de shiso rouge qui dépasse du verre pour en révéler toute la subtilité. 

Avec la possibilité d’accueillir jusqu’à 40 personnes dans une ambiance élégante et feutrée, les Passerelles est le lieu idéal pour un verre entre collègues ou même une soirée d’entreprise. Et dans un cadre pareil, on est prêt à parier que vous la décrocherez, cette promotion !

Espace de coworking chaleureux le jour, le Social Bar se transforme à la nuit tombée en véritable laboratoire de rencontres. Partant du constat que les gens ne se parlent pas assez dans les bars à Paris, Renaud et les 174 autres proprios (ceux ayant participé au crowdfunding) ont imaginé un programme pantagruélique d’activités pour délier les langues. Un seul mot ici : convivialité ! Soirées danse, karaoké, blind test ou jeux de rôles animent le bar où une large sélection de boissons (dont de délicieux cocktails maison) et de planches mettra votre gosier dans les meilleures conditions. 

Le bar ferme à 1h30, mais avec l’ambiance qui y règne, on vous assure que vous repartirez avec des potes en plus à l’after. Et si vraiment, vous êtes plus QLF qu’en quête de nouvelles amitiés, le Social Bar est entièrement réservable et pourra accueillir jusqu’à 70 de vos potes.

Ce petit bar caché dans une rue près de Bastille est une véritable institution dans le quartier ! Deux ambiances au choix : délire afterwork dans la salle du haut, soirée dansante dans la cave privatisable où l’on peut diffuser ses propres playlists. Dans les deux cas, le Nul Bar Ailleurs garantit un mood sans pareil où tout le monde se parle, tout le monde danse et tout le monde kiffe ! 

L'happy hour de 18h à 21h y est sûrement pour beaucoup, avec des pintes aux tarifs défiant toute concurrence. Les cocktails sont aussi un très bon deal : 8 euros le simple ou 10 euros le double. Et de 18h à 21h, le double est au prix du simple. Vous suivez toujours ?

Dans un décor tout droit sorti d’un magazine de design, The Place to… Gare de l’Est est l’endroit idéal pour se retrouver entre collègues ou entre amis après une semaine bien chargée. Le spot, entre bois et végétation, ravira les instagrammeurs du groupe et la carte variée les assoiffés. Grâce à une large gamme de craft beers brassées en Île-de-France, une sélection de vins au poil et des tapas en veux-tu en voilà, le lieu est plus que propice aux conversations profondes autour d’un canon. 

Ultra cosy l’hiver, The Place to… Gare de l’Est tire aussi son épingle du jeu l’été grâce à sa superbe terrasse ensoleillée. De quoi épater les copains de bureau !

Gare de l’Est vous semble un peu loin ? No stress, car le bar se décline aussi dans le 17e arrondissement, du côté de l’avenue de Wagram. Si le cadre est plus industriel que la déco scandinav-ish du 10e, l’ambiance est la même ! La carte est tout aussi attrayante, avec un happy hour jusqu’à 20h où l’on pourra déguster une pinte à 6 euros ou un cocktail à 9 euros, toujours autour d’une planche bien garnie. 

Plusieurs espaces sont privatisables : l’espace à côté du bar, l’espace avec vue sur la terrasse, la salle fermée ou… le lieu tout entier ! On vous laisse choisir quelle réservation s’accorde le mieux à vos projets de fiesta. 

Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité