Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Pachi Pacha Mini Bar

Pachi Pacha Mini Bar

Bars, Bars à cocktails Bastille
4 sur 5 étoiles
(6Appréciations)
1/7
2/7
3/7
4/7
5/7
6/7
7/7

Time Out dit

Le Pachi Pacha Mini Bar est un bar à cocktails, champagne et entremets, installé depuis peu dans le 12e arrondissement. A l'intérieur de ce repaire déjà prisé par les aficionados du quartier, lumière tamisée et pop-culture japonaise sont à l'honneur ; toujours partant pour de nouvelles soirées et quelques selfies, Hutch le lapin lumineux est la mascotte du bar. Il trône sur le bar, devant un mur recouvert de mangas, où les DJ se suivent d'une soirée à l'autre. 

Côté carte, le Pachi Pacha Mini Bar propose de très bons champagnes, mais également des cocktails aussi surprenants que savoureux : la tarte au citron meringuée - qui n'est vraisemblablement pas le dessert que nous connaissons - tout comme le tiramisu cocktail et le cocktail miel Pops. Les cocktails sans alcool réservent également quelques surprises, avec, par exemple, le Grappe Fruit Ice Cream Soda (nutella, glace pamplemousse, glace vanille, jus de pamplemousse, eau gazeuse).

Si tous ces breuvages ne sont pas des plus light, n'ayez aucun scrupules à les déguster mi-affalé sur un des confortables sofas : vous aurez bien l'occasion de dépenser toutes ces calories un peu plus tard dans la nuit.

Publié :

Infos

Adresse 44 rue de Charenton
12e
Paris

Transport Métro : Bastille
Contact
Heures d'ouverture Mardi et jeudi de 17h à minuit, vendredi et samedi de 17h à 2h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Votre avis (6)

4 sur 5 étoiles