Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
La terrasse Carlsberg.
La terrasse Carlsberg. © Montage Time Out

Pour la rentrée, l’esprit nordique de Carlsberg s’installe sur la terrasse du Cabaret Sauvage

Des structures en bois sourcé durablement, des bières, de la musique, des lampions et des copains : l’esprit danois de Carlsberg prend possession de l’une des terrasses les plus agréables de Paris.

Écrit par Time Out. En partenariat avec Carlsberg.
Publicité

Amour des grands espaces, bois brut et lignes épurées : cela fait déjà plusieurs années que l’esprit nordique attire les Parisiens en Scandinavie. Mais cette année, nul besoin de se déplacer jusqu’à Copenhague ou de faire les 425 kilomètres de la Voie Royale pour profiter de cette ambiance si particulière. Il suffit d’aller passer une soirée sur la terrasse du Cabaret Sauvage, dans le 19ème arrondissement. Et pour cause, la marque de bière Carlsberg a décidé de rhabiller les lieux dans un esprit complètement danois. 

Pourquoi le Danemark ? Parce que c’est là, à Copenhague, qu’a été ouverte la toute première brasserie de la célèbre marque de bière en 1847. Pour rendre hommage à la ville qui l’a vu naître, elle a donc paré la terrasse du Cabaret Sauvage de belles structures de bois éphémères et issues de la filière PEFC*, qui participe à la gestion durable des forêts. Organisé en petits espaces modulables et surplombé de la douce lumière de lampions, cet espace déjà très apprécié prend une nouvelle dimension. 

A la fois plus intime et plus chaleureux, on aura le plaisir d’y déguster une pinte de Carlsberg avec ses proches. Avec son équilibre entre une légère amertume et une pointe de sucré, elle offre un mélange d’arômes de houblon vert, de saveurs céréalières et de touches fruitées. Le tout idéalement accompagné par un cadre danois proche de celui qui a vu naître cette bière mythique.

Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité