Ricard s’installe sur les quais de Paris pour présenter sa bouteille Ricard 4,5%

La marque Ricard investit les quais de Paris et s’installe au Annette K, au Trinquet et au Mazette à l’occasion du lancement de Ricard 4,5%.
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©Quentin Caffier
Écrit par Time Out. En collaboration commerciale avec Ricard.
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À l’occasion du lancement de sa nouvelle référence Ricard 4,5%, la marque met en place un dispositif sur les quais parisiens du 10 au 11 juin au Annette K, puis du 12 au 13 juin au Trinquet Village, et du 17 au 19 juillet au Mazette.

Des péniches et des frigos

Pour trouver ces spots, c’est facile : il faut chercher le frigo jaune géant ! Cet été, Ricard en a installé un à l’est, sur la barge Mazette port de la Rapée, et deux autres à l’ouest sur la péniche Annette K, amarrée au port de Javel, et au Trinquet Village sur le quai Saint-Exupéry. Un dispositif qui symbolise le mode de consommation recommandé de Ricard 4,5% : à déguster très frais !

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©Quentin Caffier

 

La petite bouteille jaune

Et dans le frigo ? Juste la nouveauté de l’été : Ricard 4,5%, “la bouteille qui se boit à la bouteille”, tout simplement. Trop d’eau ? Pas assez de glaçons ? Plus besoin de mélanger ni de diluer, on boit directement à la bouteille ! Inspiré de la recette originale, Ricard 4,5% est une nouvelle référence de la marque Ricard en format 20 cl avec un taux d’alcool à 4,5%. Elle s’inscrit dans les modes de consommation modernes tout en conservant ses notes emblématiques d’anis, de réglisse et de plantes aromatiques. A déguster toujours très frais !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

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