Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Mama Shelter
Mama Shelter

Rooftop, rosé, boutique éphémère, pétanque, food : cet été, Paris se met aux couleurs de la Provence

Le domaine Château Gassier fait tester ses délicats rosés entre Saint-Germain-des-Prés et la porte de Versailles.

Écrit par Time Out. En partenariat avec Château Gassier.
Publicité

Enfilez vos espadrilles, chaussez vos lunettes de soleil et révisez votre accent chantant : cet été, Paris prend des petits airs de Provence ! Le Château Gassier investit la capitale avec, dans ses bagages, ses bouteilles de Côtes de Provence et Côtes de Provence Sainte-Victoire.

Cela commence par une boutique éphémère, du 23 juin au 3 juillet 2022, qui transforme Saint-Germain-des-Prés en Saint-Germain-de-la-Garrigue. Dans cet espace aux couleurs du domaine et des vacances, vous trouverez toute la gamme des rosés délicats proposés par Château Gassier et issus du superbe terroir au pied de la montagne Sainte-Victoire : le rosé plaisir Esprit Gassier, l’intemporel Le Pas du Moine, le 946 aux arômes boisés ou le confidentiel Elevae ou le floral Pas du Moine. Vous pourrez bien sûr déguster pour choisir la bouteille idéale pour accompagner votre dîner à la fraîche. Vous avez dit une côte de bœuf ? 

Et comme un apéritif provençal, ça se vit autant que ça s’évoque, Château Gassier s’installe le 1er juillet sur le rooftop du Mama Shelter Paris West. Au menu, petites assiettes méditerranéennes et bouteilles de rosé signées Gassier pour attendre sereinement la fin du jour et le début des vacances.

Pour la boutique Rosé : du jeudi 23 juin au dimanche 3 juillet 2022 ; 70, rue du Cherche-Midi Paris 6e ; Métro Vaneau, Saint-Placide et Rennes.

La soirée Rosé : vendredi 1er juillet, à partir de 18h30 ; Mama Shelter Paris West, 20 avenue de la Porte-de-la-Plaine, Paris 15e ; M° Porte de Versailles.

SallyTM
© SallyTM
Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité