Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Vodka pong, club et karaoké : fin septembre, c'est à l'Appart Sobieski que ça se passe
1/2
© DR
2/2
© DR

Vodka pong, club et karaoké : fin septembre, c'est à l'Appart Sobieski que ça se passe

Dans le 11e, l'Appart Sobieski t'accueille pour trois soirs de fête du 26 au 28 septembre.

Par Partenariat
Advertising

En partenariat avec Sobieski.

Il est bien là, le redouté mois de septembre, synonyme de rentrée et de retour à Paris. Mais au lieu de se laisser attraper par la nostalgie estivale, il est temps de reprendre les bonnes habitudes, entre expos, métro et soirées à rallonge. Et c'est peu dire que les nouveaux spots pour guincher fleurissent en cette rentrée. Parmi eux, on retrouve l'éphémère Appart Sobieski, un loft à mi-chemin entre bar, club et salle de jeux, qui ouvrira à deux pas de Répu pour trois soirées gratuites (!) du 26 au 28 septembre.

L'idée de l'Appart Sobieski ? Que vous ayez l'impression de débarquer en plein milieu d'une soirée de colocs. Pendant trois soirées aux horaires élargis – de 20-21h à 5h –, les heureux visiteurs profiteront d'une foule d'espaces et autant d'ambiances différentes. Histoire de s'échauffer, ils pourront notamment tenter une partie de vodka-pong dans la game room, chanter aussi mal que possible au karaoké, se défouler dans une baignoire remplie de balles de ping-pong et se faire tirer le portrait au photobooth. 

Et que serait une bonne soirée de colocs sans une ambiance musicale de qualité ? Parmi les artistes qui se relaieront sur la fluo et phosphorescente scène de l'Appart Sobieski, on retrouvera notamment Les Yeux Orange, duo de fins diggers de pépites électroniques, ou encore le collectif hip-hop Good Dirty Sound, passé maître dans l'organisation de fêtes clandestines dans des lieux abandonnés. Dernier détail : venez avec tous vos potes, les proprios ne sont pas très regardants sur le nombre.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Quoi ? L'Appart Sobieski
Quand ? Jeudi 26 septembre, de 21h à 5h. Vendredi 27 et samedi 28 septembre 2019, de 20h à 5h
Où ? 4 rue Rampon, 11e
Combien ? Entrée gratuite

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising