Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Whisky Live 2022

  • Bars
Whisky Live
© Whisky Live
Publicité

Time Out dit

Apprentis apothicaires de l’ivresse, on vous voit vous exciter comme des fous dès qu’on partage un plan autour d’un salon dédié à l’alcool. Eh bien, voici de quoi vous abreuver de nouveau : les 24 et 25 septembre, l’événement Whisky Live célèbre ses 18 ans d’âge en investissant les 10 000 mètres carrés de la Grande Halle de la Villette avec un programme plus que premium.

Toujours mis en scène par la Maison du Whisky, le raout alcoolier touche bien sûr au whisky mais plus globalement à tous les (bons) spiritueux. Les chineurs de flacons pourront flâner (et déguster) plus de 1 500 références présentées sur les 200 stands de distilleries originaires du monde entier. Également au menu : la possibilité de jeter un œil dans la rhum gallery, de tituber dans la Cocktail Street ou de poser ses coudes dans 35 planques mixologiques, dont la reconstitution à l’identique du BenFiddich, l’un des meilleurs bars tokyoïtes.

On annonce aussi la curation culinaire du Food Market pour grignoter entre deux verres, un carré “collector”, avec des bouteilles aussi rares qu’une personne sobre un vendredi soir rue du Faubourg-Saint-Denis, ainsi que des masterclass. Un plateau premium qui se négocie à partir de 66 € la journée. A ce tarif, vous avez un verre offert et deux cocktails gratuits. Et les dégustations sont gratuites. 

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
A partir de 66 € la journée.
Heures d'ouverture
Samedi 24 septembre 2022, de 12h30 à minuit. Dimanche 25 septembre, de 12h à 22h.
Publicité
Vous aimerez aussi